Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] PCM 2 DVD

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] PCM 2 DVD

Messagepar hmaro » Dim 27 Déc 2009, 14:47

Bonjour,

Ma cayenne est de 2003 avec PCM 2 sans lecteur DVD sous le siege.

J ai l'impression que la connectique est deja faite , c est a dire qu il y a un cable qui arrive dans le coffre dans le compartiment sur le coté droit pour brancher un lecteur DVD. Est ce possible ?

Quelqu un aurait il une photo du connecteur pour que je puiss savoir si c est ca ?

Merci d'avance pour vos réponses.
hmaro
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2011
Couleur: Noir

Publicités

Re: Pcm 2 DVD

Messagepar francouai » Dim 27 Déc 2009, 16:36

C'est le connecteur pour le chargeur CD audio.
le lecteur DVD (cartes GPS) est sous le siege passager.

Donc rien a voir avec un lecteur DVD video.

J'espere avoir repondu a ta question.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Messagepar hmaro » Dim 27 Déc 2009, 17:19

Merci ! Juste la reponse qu il le faut et une rapidité est a couper le souffle.

Juste encore une chose, si je veux pouvoir visioner un film sur mon pcm, je dois faire quoi pratiquement? ( mise a part passer chez nos ami CP)

thanks !
hmaro
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar fabrice S » Dim 27 Déc 2009, 17:57

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar hmaro » Lun 28 Déc 2009, 11:06

Merci pour le lien.

Ca réponds bien à ma question , juste une précision si je place le module DENDION 500 , l 'image sortira bien de mon PCM et non pas d'un ecran externe a rajouter ?

MErci d'avance
hmaro
Curieux
Curieux

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video