Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958] Pas de son suite à remplacement d'un PCM 3.0 par un 3.1

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958] Pas de son suite à remplacement d'un PCM 3.0 par un 3.1

Messagepar jpezelin » Dim 11 Juin 2023, 14:44

Bonjour à tous,

J'ai un soucis. Voulant ajouter une caméra chinoise sur mon beau cayenne 958, j'ai voulu remplacer mon PCM 3.0 par un PCM 3.1 acheter occasion sur OVOKO.

Tout fonctionne nickel sauf que je n'ai plus de son. Mon véhicule n'est pas équipe de fibre optique, et j'arrive à avoir un son hyper faible avec le PCM 3.1.

Pourriez vous m'aiguiller ?

J'ai lu qu'il fallait enregistrer le PCM sur le calculateur et que c'était pour limiter le vol.

Je suis en Martinique et peu de possibilité de technicien qualifié. La maison Porsche ne sait pas me répondre

Pour une meilleure expérience de lecture par tous merci de faire un effort de ponctuation (majuscules...) :wink:
jpezelin
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 3.0 Diesel
Année: 2014
Couleur: gris

Publicités

• Répondre

Pas de son suite à remplacement d'un PCM 3.0 par un 3.1

Messagepar cayann » Dim 25 Juin 2023, 13:23

Bonjour, il te faut un passage au Piwis.
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video