| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Ultrapout66 a écrit:Une seule réponse possible :

fabcon a écrit:On voit que vous avez pas de 307cc, les aérations du bas de pare choc sont à 10cm du sol, tu passes une grosse mare d'eau et tu noies la bagnole, quelle merde

SVM78 a écrit:Le pauvre, il n'a pas tout son bois à l'abris.![]()
![]()
Je pense que ce dernier a été trop vite et que l'eau s'est engoufrée sous les phares où se trouve les entrées d'air pour les filtres.
C'est pas bon l'eau pour le Cayenne

720° a écrit:Dommage de laisser un cayenne à un c..n![]()
La honte pour lui....
SVM78 a écrit:jeanm a écrit:les filtres à air![]()
Pourquoi tu dis ça JeanM ?
SVM78 a écrit:jeanm a écrit:les filtres à air![]()
Pourquoi tu dis ça JeanM ?
SVM78 a écrit:Je pense que c'est un boeuf et qu'il ne sait même pas à quoi sert les différents bouton.
Il a voulu jouer la star et il estt passé pour le roi des c..
Ses cylindres et son turbo sont remplis d'eau et le filtre à air doit ressembler à du papier maché.
J'éspère pour lui que le moteur n'était trop chaud car le bloc ou les chemises peuvent se fissurer et là jack pot 15 000 euros rien que pour le moulin.

Retourner vers Vos videos et photos de Cayenne