Voilà maintenant deux jours que j'ai mon cayenne ( je mettrai des photos quand il fera un peu plus beau ,et quand certains problèmes seront corrigés).
Voilà le truc. En allant l'essayer , nous n'avons pas fait attention , mais il se trouve maintenant qu la clim auto ne semble pas marcher ni les ventilateurs.
En gros , je n'entends pas les ventilo souffler ( tourner) , et ils ne crachent pas d'air. Lorsque je mets tout à fond , il n'y a pas de bruit.
Je m'aperçois aussi que le désembuage avant et arrière ne se fait pas non plus.
Je vais quand même appeler K67 demain pour lui dire tout cela , car déjà quand j'avais acheté mon box chez eux , le lecteur CD du PCM ne marchait pas . Là , la clim plus l'infiltration d'eau , ça fait beaucoup. Heureusement que j'ai bien relus le contrat de garantie , car lui qui m'avait dit qu'il me mettait deux ans au lieu d'un an car j'avais vu le cayenne sur la centrale moins cher , arriver au moment de signer ce papier , je vois que 12 mois et non 24 . Il a quand même essayé de m'avoir au final .
Avez vous une idée???
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

L'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.

,mais sache que le Cayenne tout modèle confondu,est un GRAND consommateur d'energie,alors du coup ouvrir et fermer un toit panoramique qui plus est,en plus avec une batterie apparament fatiguée,ça le fait pas du tout!!