Bonjour à tous,
Alors que je devais me pencher sur mon problème de cliquetis sur mon 958 TURBO (précédent sujet) après avoir quasiment résolu mon problème PCM (j'y reviendrai dans un autre sujet), j'ai rencontré un nouveau problème la semaine dernière.
La voiture a démarrée sans problème aucun. J'ai desserré le frein, mis en position "D", et j'ai accéléré. Dès les deux premiers mètres j'ai eu une impression de manque de puissance, puis après quelques mètres, tout est redevenu normal. Je suis sorti de mon parking et me suis arrêté au stop avant de m'engager sur la route. Dés que je me suis engagé, même problème, pas de puissance sur une vingtaine de mètres puis accélération normale, sauf que le tableau de bord m' affiché 07 problèmes. Je joint la vidéo des messages affichés après nouveau démarrage devant chez moi. Ces messages ne s'affichent que si je commence à rouler, sinon, au point mort, rien du tout, aucun voyant.
https://youtube.com/shorts/-SQEQFaPr4kJe possède un Piwis 3 (copie) avec un T6PT3G depuis peu, je vais regarder ce qu'il m'indique.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Par avance Merci