Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] PANNE EN TRACTANT REMORQUE

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] PANNE EN TRACTANT REMORQUE

Messagepar jack83 » Dim 12 Aoû 2012, 12:25

Bonjour à tous, suite à l'installation d'un attelage sur mon cayenne S Auto non multiplexer car de 2005. Il m'est arrivé un gros problème en voulant tracter mon bateau de 1.8 t pour la première fois . En effet pas de problème pour le le sortir de la mise à l'eau. Puis 2 mn après m'être retrouver sur le parking ARRET TOTAL DU VEHICULE impossible à redemarrer. J'enlève la prise du faiseau de la remorque IDEM!! J'enlève la remorque pourtant parfaitement équilibré cela redemarre! coincidence ou pas ? Par contre voyant de boite sur D sans pouvoir changer quoi que ce soit Je remets ma remorque sans brancher le faisceau et après 5 mn sur la route ARRET TOTAL DU VEHICULE PLUS RIEN. Tout ça sur une route étroite et super passante, l'enfer. J'ai fait appel à un dépanneur qui va ammener mon Cayenne à la CP de la Garde le hic c'est que je dois partir avec ma remorque en vacance pour 15 jours dans 2 jours , bref les boules ! si quelqu'un a une idée sur ce genre de panne je suis preneur. Merci d'avance et bon Dimanche à tous .........
jack83
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2005
Couleur: Noire

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: PANNE EN TRACTANT REMORQUE

Messagepar SVM78 » Lun 13 Aoû 2012, 13:24

Quelle poisse, je ne sais pas quoi te dire :eek:

Mais tiens nous au courant en éspérant que tu puisses partir en vacances mardi :smile:
SVM78

Messagepar JCP.CA » Lun 13 Aoû 2012, 16:26

Vraiment pas de chance...
JCP.CA
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: DIESEL
Année: 2013
Couleur: Blanc ou Noir

Messagepar 720° » Lun 13 Aoû 2012, 16:35

JCP.CA a écrit:Vraiment pas de chance...

+1
Bonne chance à toi, j'espère que c'est qu'une bricole :triste:
720°

Messagepar glop-glop » Lun 13 Aoû 2012, 16:41

Je ne vois pas le rapport avec la remorque.
Ton moteur a du se mettre en sécurité a cause du problème de boite.

Pour tenter de dédramatiser, imagine que ça t'arrive à Arcachon à marée basse :??:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Messagepar jetrider » Lun 13 Aoû 2012, 22:48

Peut-être un autre cas de capteur point mort haut hs ?
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar jack83 » Mar 14 Aoû 2012, 13:22

merci de vos réponses , la CP dit juste un mauvais contact du relais d'une des pompes a essence et tout remarche depuis hier en bref peu être pas assez d'essence et avec la pente de la mise a l'eau cela aurait desamorcé etc etc .... Je vous tiens au courant !!!
jack83
Curieux
Curieux

Messagepar glop-glop » Mar 14 Aoû 2012, 13:51

Cool, bonnes vacances alors :bye:
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux [Thomas Jefferson]
glop-glop
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2008
Couleur: noir basalte

Messagepar SVM78 » Mar 14 Aoû 2012, 14:56

Bonnes vacances Jack83 et profites en bien :wink:
SVM78

Messagepar 720° » Mar 14 Aoû 2012, 18:32

jack83 a écrit:merci de vos réponses , la CP dit juste un mauvais contact du relais d'une des pompes a essence et tout remarche depuis hier en bref peu être pas assez d'essence et avec la pente de la mise a l'eau cela aurait desamorcé etc etc .... Je vous tiens au courant !!!

Génial, bonne nouvelle :bye:
720°

Messagepar bendesalpes » Mar 14 Aoû 2012, 23:04

c'est tout de même un truc de fou !!!! :etrange:

Pas le droit de prendre une mise à l'eau si pas assez d'essence ??? :??: :mur:

Etrange :grr:
qui m'aime me suive...ou pas !!!
bendesalpes
Membre Actif
Membre Actif

Couleur: BEIGE

Messagepar jack83 » Dim 26 Aoû 2012, 13:07

Rebelotte , nouvelle panne idem à St Florent en Corse après 10 jours de non utilisation de mon cayenne , cela à redemmaré 10 mn après vraiment pas évident d'autant plus que nous devons réatteler la remorque pour retour demain , je commence à en avoir marre !!! donc je vous tiens à nouveau au courant mais j'ai l'impression que cela vient des pompes a essence mais j'angoisse un peu avec 2 tonnes à Tracter §§§§§§§§§!!
jack83
Curieux
Curieux

Messagepar jetrider » Dim 26 Aoû 2012, 23:11

Si tu laisses ton Cayenne une nuit sans utilisation et ouvre la porte conducteur, tu dois entendre la pompe a essence se mettre en route pendant quelques secondes, si tu n'entends pas ce bruit, c'est déjà un signe....Le circuit d'essence doit être mie en pression avant le démarrage....Tu n'as pas de voyant allumé lors de la panne?
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Couleur: gris

Messagepar jack83 » Mar 28 Aoû 2012, 16:17

Oui celui du moteur et ABS puis tout s'est éteint et j'entends bien le bruit de la pompe quand j'ouvre la portière maintenant mais j'avoue ne pas avoir fait attention le jour de la panne , toutefois après cette nouvelle panne tout va bien je suis rentré aujourd'hui avec bateau et remorque sans souci sauf mon angoisse de retomber en panne. J'ai débranché et rebranché les deux relais des pompes et c'est tout en laissant la trappe d'acces ouverte au cas ou pendant mon retour. Je pense laisser mon cayenne en CP pour des essais prolongés mais vont ils voir quelquechose et combien cela va me couter encore pour un résultat nul ? J'ai envie par précaution de remplacer les deux relais des pompes mais je ne suis vraiment pas convaincu si quelqu'un a une idée ????
jack83
Curieux
Curieux

Messagepar jack83 » Mar 28 Aoû 2012, 16:20

Oui celui du moteur et ABS puis tout s'est éteint et j'entends bien le bruit de la pompe quand j'ouvre la portière maintenant mais j'avoue ne pas avoir fait attention le jour de la panne , toutefois après cette nouvelle panne tout va bien je suis rentré aujourd'hui avec bateau et remorque sans souci sauf mon angoisse de retomber en panne. J'ai débranché et rebranché les deux relais des pompes et c'est tout en laissant la trappe d'acces ouverte au cas ou pendant mon retour. Je pense laisser mon cayenne en CP pour des essais prolongés mais vont ils voir quelquechose et combien cela va me couter encore pour un résultat nul ? J'ai envie par précaution de remplacer les deux relais des pompes mais je ne suis vraiment pas convaincu si quelqu'un a une idée ????
jack83
Curieux
Curieux

Messagepar engineman » Mar 28 Aoû 2012, 17:13

jette un oeil la dessus il y en a un aussi sur le v6.
capteur-position-vilbrequin-regime-pmh-t4208.html
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Couleur: vert

• Répondre

Messagepar colibri » Mer 29 Aoû 2012, 09:44

engineman a écrit:jette un oeil la dessus il y en a un aussi sur le v6.
capteur-position-vilbrequin-regime-pmh-t4208.html

Y'a quand même pas mal ce Cay avec ce genre de problèmes....
En tout cas, respect pour ton diag, en lisant les symptômes.
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Couleur: noir

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement