Bonjour à tous ceux qui liront ce message et aux autres :)
Il y a quelques jours, sur l'autoroute, mon Cayenne a toussé une petite seconde, puis un voyant jaune moteur s'est allumé avec un message genre : moteur puissance réduite, rendez vous dans un garage. Effectivement plus de puissance mais largement de quoi rouler quand même.
Je me suis arrêté à la première station, (40km plus loin), j'ai fait le plein de SP98. Voyant de panne absent au redémarrage, la voiture est en mode électrique. Je garde ce mode pour ne pas tirer sur le moteur à l'accélération (tout en douceur!), mais en arrivant vers 60kmh la voiture bascule seule sur le moteur thermique et broute puis cale quelques mètres plus loin.
Elle n'a jamais voulu bouger de là... désormais sur mon parking, je cherche la panne.
Au diagnostique il y a une panne de pompe carburant qui revient.
Et sinon ce qui est anormal, c'est le fait que lorsque l'on tourne la clé, normalement elle ne devrait pas démarrer le thermique et rester seulement en électrique, mais rien à faire, le mode elec n'est jamais dispo.
De plus le moteur thermique démarre mais tourne au ralenti puis cale après environ 30 secondes...
voilà...
merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter!
Bonne journée à tous