Bonjour à tous,
Avant toute chose je me permet de me présenter, Geoffrey, 35 ans de Moselle, propriétaire depuis 1 an d’un Cayenne S E Hybrid de 2016, j’avais un GTS 957 avant celui ci,
Je vous expose mon problème qui n’est pas des moindres,
Novembre 2024, panne moteur, avec un verdict, changement de moteur à prévoir (claquement, soupapes HS er cylindres rayés),
Bref, je décide de confier mon gros à un garage qui a trouvé le moteur d’occasion, effectue le changement, effectué toutes les procédures, vidange viscocoupleur etc etc…
J’ai récemment récupéré le gros mais à ma surprise, plus aucun moyen de démarrer en électrique, il fonctionne parfaitement, sans défaut, mais plus que sur le thermique…
Ma première idée a été de changer la batterie 12V, puisque stocker pendant 6 mois quasiment, et d’effectuer l’enregistrement de cette dernière, ça n’a pas changé le soucis…
La batterie haute tension charge bien sur la prise murale, elle est à 100%, mais avec une autonomie moindre qu’avant…
Le mode E-Power a l’air activé, pas de défaut, et le boost fonctionne (les deux moteurs s’actionnent pied au plancher), mais aucun moyen de passer en 100% électrique…
Le passage à la valise avait donné un seul défaut, U14D400 - Batterie HT, défaut effacé qui n’est jamais revenu, je ne sais d’ailleurs pas de quand il pouvait dater…
Je suis paumé, j’entends parlé sur plusieurs forums FR ou ailleurs de relais, de fusibles, etc etc… Mais rien de concret…
La batterie haute tension n’est probablement pas HS, puisqu’elle charge, sans défaut, mode E-Power bien activé et boost fonctionnel…
Si quelqu’un a des pistes,
Merci d’avance.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Une idée sur une modifications interne ou externe du Cayenne?