| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

LM57 a écrit:ca sent bien un probléme sur plusieurs bobines ca

MAY21 a écrit:Bonsoir,
Oui des béru et tu les auras rapidement sur oscaro, moi j ai fais les miennes avec bougies la semaine derniere Grace au tuto du site![]()

MAY21 a écrit:Non car mes bobines étaient toutes bonnes donc je conserve les anciennes et j'ai mis bougies bobines neuves.

RATOU a écrit:MAY21 a écrit:Non car mes bobines étaient toutes bonnes donc je conserve les anciennes et j'ai mis bougies bobines neuves.
ton problème est résolu?
![]()

Mikeul a écrit:RATOU a écrit:MAY21 a écrit:Non car mes bobines étaient toutes bonnes donc je conserve les anciennes et j'ai mis bougies bobines neuves.
ton problème est résolu?
![]()
Hello
Alors fausse alerte ,en faite c'était kan le mécano a regarder les bobines d allumage ,il en a declipser une et Apres l avait pas reclipser jusque au bout,donc Apres pour ça que ça n allait plus,donc hier soir il a démonter les 8 bougies et bobines et tous nickel,bon j vai changer les bougies et les bobines est c que ça vaut la peine?ou faut il les changer juste quand elle fonctionne plus??merci d avance

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement