Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] p2177

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] p2177

Messagepar bender » Sam 19 Oct 2019, 19:57

Bonjour à tous,

J'ai corrigé mon problème de flotteurs sur mes pompes , le niveau est bon maintenant , par contre toujours des calages quand le niveau est vers la barre UNE du niveau d'essence.bref...

Par contre, je tombe sur un p2177 , système de banque 1

Pouvez vous m'éclairer sur ce que c'est svp ?

Merci à vous

(j'aime bien la mécanique, ca ressemble de plus en plus à de la programmation informatique :lol2: ,d'ailleurs si quelqu'un est en panne d'informatique, je filerai un coup de main avec plaisir :) )
bender
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 4.5 v8
Année: 2005
Couleur: noir

Publicités

Re: p2177

Messagepar Wheelman31 » Sam 19 Oct 2019, 21:24

Salut, Banc 1 Laisse pensé à un débit ou pression insuffisante,

Ton filtre à essence est il neuf?
Pas de durite pincée?
Pompes neuves?
Parce que le banc 2 doit tout pomper et le banc 1 trop pauvre.
Ou alors injecteurs mais tu aurais plus eu un défaut "Misfire Cylinder" ....
Quand t'es à fond... N'oublie jamais qu'il existe le KickDown :twisted:
Wheelman31
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne Turbo S
Année: 2006
Couleur: Gris satiné

Messagepar Arnauld » Mer 8 Fév 2023, 22:07

Bonjour,

Je réactive ce post car j'ai eu ce code défaut le week end dernier sans aucun manque de puissance 955 4.5L V8 de 12/2006.

J'ai effacé ce code défaut et malgré les pièces remplacées pour l'entretien anticipé, j'ai toujours à froid le démarrage au quart puis après quelques secondes le moteur perd ses tours, limite calage puis tourne au ralenti accéléré.

A ce jour, il a 157000 kms avec reprog E85 qui fonctionne parfaitement depuis 6000 kms, hormis des accoups de la BVA suite remplacement de la batterie 95 AH par une 110 AH.
Un reset BVA a solutionné ces accoups.

J'ai donc dans le cadre de la révision des 160000 Kms:

- Remplacer les 8 bobines (BERU) et 8 bougies (BOSCH)
- Remplacer les 2 pompes à essence (VDO) et uniquement le filtre à essence.
Depuis défaut moteur, j'ai remplacé la bride filtre à essence (VDO).

Ce week end, je vais :
- Installer un manomètre en bout de la rampe pour vérifier la pression d'essence
- Remplacer la courroie accessoire (c'était prévu)
- Déposer les caches et vérifier l'état des durites et exciter l’électrovanne évaporateur du réservoir

Je m'interroge sur le régulateur de pression d'essence (joint torique ou régulateur hors service)ou un reset du volet papillon qu'en pensez vous et avez vous la référence d'origine du régulateur ?

Merci d'avance,
Arnauld
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: NOIR

• Répondre

Messagepar Arnauld » Jeu 9 Fév 2023, 19:33

Bonjour,

Je vais en profiter pour nettoyer le boitier papillon au WD40 et la semaine prochaine avant de partir en vacances, un nettoyant injecteurs BARDHAL spécifique E85 en 1L à mettre en réserve "faire le plein" avant de remplir 30 L d'éthanol puis roulage pour 250 kms avant de refaire le plein.
Arnauld
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2007
Couleur: NOIR

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement