Salu Mac31
Je suis proprio d'un cayenne de 2007, acheté il y a quelques semaines chez un concessionnaire FIAT de la région parisienne. Ce véhicule vient d'Italie et il est en parfait état intérieur, extérieur, moteur... Il a une garantie, le carnet d'entretien, 1ere main, options, boite auto tiptronique S,....
Ce véhicule a été très entretenu et ça se voit. Le concessionnaire fiat ( que je recommande :Garage des Prairies, Le Perreux 94) ne s'engage pas à vendre ce type de véhicule s'il est mal entretenu ou s'il y a un "loup".
Comme en Francde, il y a de bons véhicules à l'étranger. Je pense qu'il faut prendre le temps de bien vérifier l'origine du cay, la notoriété du garage, et pourquoi pas le faire passer en centre porsche.
Concernant l'italie, le gouvernement a décidé de taxer (environ 6000 euros par an) ce genre de véhicule. Donc les possesseurs de grosses cylindrées qui ne veulent pas se faire remarquer du fisc ou qui ne veulent plus être pris pour des vaches à lait cèdent leur voitures à des prix qui font le bonheur de certains..
Bonne continuation