Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] OPTIQUE PORSCHE CAYENNE gauche

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] OPTIQUE PORSCHE CAYENNE gauche

Messagepar Cayton » Ven 13 Juin 2014, 00:38

Bonjour, messieurs propriétaire de mon 2eme Porsche Cayenne le 1er un V6 acheté en 2005 puis récemment un V8 que j'ai modifié en Magnum (néo tuning) .
Mon problème est que l'optique avant gauche les cables sont complètement dénudé , le souçi premier était que les xénon ne s'allumaient mais àprès le changement du Xénon par un neuf et du ballast toujours rien , je sais pas quoi faire, l'un d'entre vous pourrait il m'aidez MERCI
Cayton
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S magnum
Année: 2004
Couleur: Noir

Publicités

Re: OPTIQUE PORSCHE CAYENNE gauche

Messagepar cayann » Ven 13 Juin 2014, 00:47

bonjour un petit passage est nécessaire ICI
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar Cayton » Ven 13 Juin 2014, 01:21

C4EST CHOSE FAITES POUR LA PRESENTATION .LES REGLES SONT LES REGLES :razz: :razz:
Cayton
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S magnum
Année: 2004

Messagepar vivdam83 » Ven 13 Juin 2014, 06:37

Oui sauf que l écriture en majuscules sur un fofo c est comme si l on crie
vivdam83
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005

• Répondre

Messagepar cayann » Ven 13 Juin 2014, 07:54

Cayton a écrit:C4EST CHOSE FAITES POUR LA PRESENTATION .LES REGLES SONT LES REGLES :razz: :razz:

bonjour clique sur le lien que je t es mis plus haut
amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Retourner vers Electricité