Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] optique AR LED

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] optique AR LED

Messagepar PHIL59 » Dim 6 Sep 2015, 20:26

Bonsoir,

J'ai acheté mon Cayenne d'occasion il y a 5 ans et le précédent propriétaire l'avait équipé de feux AR à LED;
Voilà quelques mois que les feux de position seuls et à gauche ne fonctionnent plus et je dois passer le CT cette semaine!
J'ai échangé le gauche avec le droit et le droit fonctionne à gauche donc ce n'est pas le circuit ou un fusible.
Les LEDs sont scellées et je voudrais savoir comment changer les LEDs qui ne fonctionnent plus...
Je suis dans le Nord et preneur d'un tuyau car l'ancien proprio a changé de domicile et de numéro de gsm!
Merci d'avance

sujet déplacé dans la section correspondante
PHIL59
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: noire

Publicités

Re: optique AR LED

Messagepar Jlim » Dim 6 Sep 2015, 20:41

Prends une photo de comment sont raccordées les leds.

Si c'est tout un pan de leds qui ne s'allume pas il doit y avoir un petit transfo ou contacteur ou mini relai pour chaque pan non?

A moins que les leds soient soudées en série dans ce cas il faut tester une par une les leds pour trouver la fautive et soit la changer si tu peux la desceller soit la schinter. Mais pour tout cela il faudrait avoir accès auX pattes de chaque led
Jlim
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Couleur: Bleu

Voir la position géographique du membre

LED

Messagepar PHIL59 » Dim 6 Sep 2015, 20:48

Bonsoir,

Je crois qu'il y a 5 LEDs pour le feu de position AR et oui il y a 2 petits boitiers au dos (transfo?...)
Si c'est cela , à qui puis je m'adresser dans le Nord pour réparer ?
Merci
PHIL59
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: noire

• Répondre

Re: optique AR LED

Messagepar boul » Dim 6 Sep 2015, 20:57

Tu peux essayer ici :wink:
http://www.selectronic.fr/
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Retourner vers Electricité