| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Marc-Antoine a écrit:Je dirai
Vital :
PASM
PCM
Tempomat
Radar de parking
Un plus :
Cuir étendu
Boose
Toit ouvrant
Le Must
Pack Off Road Technique
Désacouplage barre anti roulis avant arrière
Toit panoramique
Support de roue arrière
Rampe de phare

)

Blaster a écrit:Je trouve que vous êtes tous bien dur!!
Pour ma part le vrai minimum c'est le gps radar de recul, assistance stationnement avant et arriere et cuir.
Apres
Xenons
Retrovelectrochrome
Sont les 2 seules options que je regrette un peu de ne pas avoir!
Apres le keyless est sympa
Le bose est mieux
Le reste dont la suspension pneumatique dont vous parlez tous, je ne vois vraiment pas l'intérêt, c'est sur c'est ferme (c'est une porsche) beaucoup plus que sur un x5 mais en tout cas en 19 pouces sur route correct ce n'est pas désagréable du tout.

Blaster a écrit:Je trouve que vous êtes tous bien dur!!
Pour ma part le vrai minimum c'est le gps radar de recul, assistance stationnement avant et arriere et cuir.
Apres
Xenons
Retrovelectrochrome
Sont les 2 seules options que je regrette un peu de ne pas avoir!
Apres le keyless est sympa
Le bose est mieux
Le reste dont la suspension pneumatique dont vous parlez tous, je ne vois vraiment pas l'intérêt, c'est sur c'est ferme (c'est une porsche) beaucoup plus que sur un x5 mais en tout cas en 19 pouces sur route correct ce n'est pas désagréable du tout.