| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

coolbid a écrit:la j'aurais un doute ,suppression mnonogramme pour moi ,c'est lisse de tout inscription

Uhrban06 a écrit:je pense que monograme est " Cayenne" et que "Porsche" est defini comme le logo..
d'où les options : Suppression du monogramme arriere et l'autre est : logo arriere peint..
je pense que pour ne rien avoir sur le hayon à l'arriere il faut solliciter le CP

Iceman a écrit:Alors soit tu vois avec ton cp soit tu le fais toi une petite spatule en plastique et du polisch 5 min c très simple
toujours moins qu'une peinture de mal arriere 

TONY88 a écrit:Comme ça maintenant on sait comment font les trouduc pour piquer les marquages en un clin d'oeil![]()
Dans le temps, quand on enlevait le GTL sur la Renault 9, y avait deux joli trous dans la malle

coolbid a écrit:la j'aurais un doute ,suppression mnonogramme pour moi ,c'est lisse de tout inscription

Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie