option : GY1 serrure électrique pour le hayon
ça veut dire quoi cette option
juste verrouillage et déverrouillage électrique
ou
ouverture complète du hayon électriquement (avec clé et bouton portière)
merci
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

BURN a écrit:Oui j'ai ça sur le mien, Tu poses le coffre et il se verrouille tout seul.
Mais il faut toujours user de tes biscotos pour lever le coffre![]()
Je pensais que tous les Cayenne avaient ça.

yoyo 02 a écrit:tu veux dire, que si tu actionnes la télécommande le hayon s'ouvre tout seul ?

Doumez a écrit:Cayenne 955, la télécommande, si tu n'as pas l'ouverture et la fermeture électrique du coffre, sert à
- Déverrouiller uniquement le coffre
- En restant appuyer plus longtemps vous déverrouillerez la lunette arrière.
Ce qui vous évite de déverrouiller les portières, (utile sur un parking, ...) en refermant votre hayon il se verrouillera automatiquement sans appuyer sur la touche fermeture de la télécommande, les clignotants clignoteront 2 fois.

ddada a écrit:BURN a écrit:Oui j'ai ça sur le mien, Tu poses le coffre et il se verrouille tout seul.
Mais il faut toujours user de tes biscotos pour lever le coffre![]()
Je pensais que tous les Cayenne avaient ça.
moi non avec mes vérins neufs il monte tout seul, par contre pour le fermer il faut user des biscotos effectivement

ddada a écrit:Doumez a écrit:Cayenne 955, la télécommande, si tu n'as pas l'ouverture et la fermeture électrique du coffre, sert à
Ce qui vous évite de déverrouiller les portières, (utile sur un parking, ...) en refermant votre hayon il se verrouillera automatiquement sans appuyer sur la touche fermeture de la télécommande, les clignotants clignoteront 2 fois.
moi j'ai le verrouillage électrique du coffre, si j'appuie une fois sur le deuxième bouton de la télécommande il ne se passe rien, si je reste appuyé sur le bouton, le coffre seulement se déverrouille et il se re verrouille automatiquement à la fermeture du hayon (Cayenne 955 d'origine belge)
Cayenne origine France 

Doumez a écrit:As-tu essayé après avoir condamné ton véhicule et après avoir appuyer une fois sur la touche "déverrouillage" de la télécommande d'ouvrir ton coffre manuellement ?

Doumez a écrit:Cayenne 955, la télécommande, si tu n'as pas l'ouverture et la fermeture électrique du coffre, sert à

Bonjour 

Bonjour Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster dans les sujets