Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 958mk2] L'Olivier assurance

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 958mk2] L'Olivier assurance

Messagepar mma144 » Lun 9 Mar 2026, 18:44

Bonjour,

Je recherche des avis sur la compagnie d'assurance L'Olivier (Admiral-L'Olivier), tarifs paraissant intéressants, mais par contre difficiles à joindre au téléphone.

Apparemment il ont une agence en France, mais ce serait une compagnie britannique ???

Merci de vos avis, je ne demande pas des détails à charge ou inversement, mais positifs ou négatifs.
mma144
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: L'Olivier assurance

Messagepar Ayrton 01 » Lun 9 Mar 2026, 22:37

Hello Marcel,
Si d'entrée tu as du mal à les joindre, c'est mauvais signe. Imagine une urgence ou un sinistre complexe.
Si pas pignon sur rue, c'est niet pour moi quel que soit le tarif.
J'étais à la Macif pour le Cayenne, je suis passé chez Axa et tarif divisé par deux avec des garanties supérieures.
Et ils répondent en instantanée et en plus une agence vers chez moi.
Concernant la Macif, il ne sont pas compétitifs pour les "véhicules haut de gamme".
Bonne soirée.
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 3.6 290 ch
Année: 2007
Couleur: Gris

Messagepar pfopfo » Mer 11 Mar 2026, 09:48

L'olivier appartient en effet au groupe Admiral qui est britannique. Ce sont les pontes de l'assurance directe (en ligne, donc). En d'autres termes, un positionnement par le prix. Donc nécessairement un service un peu moindre qu'un assureur classique.
pfopfo
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S Hybrid
Année: 2010
Couleur: Noir

Messagepar mma144 » Mer 11 Mar 2026, 19:17

Merci pour ces réponses.

Après plus d'une semaine, message et mails tous les jours pour signer le contrat, impossible de les joindre au téléphone et pas de rappel.

Donc, pas très rassurant, je vais passer par une compagnie qui a une agence de proximité.
mma144
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc

Messagepar ddada » Mer 11 Mar 2026, 21:42

Bizarre, j'ai été assuré chez eux 2 ans, jamais eu de problème pour les avoir, mon fils est chez eux et pas de problème pour les avoir au tél 0970266012 :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar Ayrton 01 » Mer 18 Mar 2026, 10:51

mma144 a écrit:Merci pour ces réponses.

Après plus d'une semaine, message et mails tous les jours pour signer le contrat, impossible de les joindre au téléphone et pas de rappel.

Donc, pas très rassurant, je vais passer par une compagnie qui a une agence de proximité.

Sage décision, quand c'est vraiment pas cher...c'est déjà trop cher !!! :??: :cool:

Juste pour info, Axa et Allianz assurent aussi au kms (2 forfaits , soit 4000kms, soit 7000kms).
Si le forfait n'est pas utilisé dans l'année, report l'année suivante (avec un plafond de 15000kms chez Allianz et no limit chez Axa).
Bonne journée. :bye:
Ayrton 01
Membre Expert
Membre Expert

Cayenne: V6 3.6 290 ch
Année: 2007
Couleur: Gris

Retourner vers General