| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

lol a écrit:nos cay a 70 00euros continuent sèrieusement à baisser,l'investissement ne vaut pas le coup![]()

RATOU a écrit:lol a écrit:nos cay a 70 00euros continuent sèrieusement à baisser,l'investissement ne vaut pas le coup![]()
T'as raison, mieux vaut investir dans la pierre!
Mon prochain Cay sera de marbre!

thfavreau a écrit:RATOU a écrit:lol a écrit:nos cay a 70 00euros continuent sèrieusement à baisser,l'investissement ne vaut pas le coup![]()
T'as raison, mieux vaut investir dans la pierre!
Mon prochain Cay sera de marbre!
Ok ça marche Ratou, je t'échange ton turbo 500cv contre une plaque de marbre, on se retrouve où pour l'échange?![]()
![]()
![]()

///Magik a écrit:En même temps une voiture sauf execption est toujours un achat à perte!!!
Pour ceux qui veulent investir dans la pierre contacter moi j'ai peut être quelque chose pour vous en défisc ou résidence principale

lol a écrit:///Magik a écrit:En même temps une voiture sauf execption est toujours un achat à perte!!!
Pour ceux qui veulent investir dans la pierre contacter moi j'ai peut être quelque chose pour vous en défisc ou résidence principale
pour moi ,j'ai ce qui faut pas de souci de marbre,
moi avec un petit V6, cela permet d'investir ailleurs.je n'investirai certainement pas tout dans un 500cv
c'est de l'humour bien sur .... 

jac a écrit:Investir investir enfin on sort de la crise pour la défisc je suis également présent
Mais sérieusement ce nouveau model me semble être le petit du cay ou je me trompe
JAC

Retourner vers Revue de Presse