Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

un nouvel arrivant

ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: un nouvel arrivant

Messagepar engineman » Ven 18 Juin 2010, 14:05

pour la boite c est normal il faut le temps (quelques sec) que le circuit ce mette en pression.
bye
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar phanou » Ven 18 Juin 2010, 14:28

engineman a écrit:pour la boite c est normal il faut le temps (quelques sec) que le circuit ce mette en pression.
bye

Oui, mais avant ça ne le faisait pas !!!
phanou
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar phanou » Ven 18 Juin 2010, 18:02

francouai a écrit:YES! j'y ai passé du temps, mais j'ai tout lu. :lol:
Bravo pour les étriers en tous cas. :master:
Un membre avait fait un TUTO pour la peinture aussi.

Pour la revision des 60.000, je viens d'en faire une et le prix etait a 920e sur Paris.( donc prix au maxi)

MERCI francouai de m'avoir donné ton tarif révision.
Merci encore une fois, ça me rassure un peu.
Ils t'on fait quoi pour ce prix là ? pas les disques je suppose... mais un remplacement liquide de frein ça j'imagine bien, de même que les plaquettes;
est ce qu'on t'a fait l'huile de boite ?
avais tu demandé des choses spécifiques?

encore merci :master:
phanou
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Jagsovereign » Sam 19 Juin 2010, 17:45

Hello ancien Jaguariste, Amicale, FJDC ou Sovejag ?
XJ 40 ?
;)
"J'ai des gouts simples je me contente du meilleur " Oscar Wilde
Jagsovereign
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Cayenne: Cayenne turbo
Couleur: Gris

Messagepar francouai » Sam 19 Juin 2010, 18:07

phanou a écrit:[quote="francouai"Ils t'on fait quoi pour ce prix là ? pas les disques je suppose... mais un remplacement liquide de frein ça j'imagine bien, de même que les plaquettes;
est ce qu'on t'a fait l'huile de boite ?
avais tu demandé des choses spécifiques?

Et bien, j'ai juste demandé le nettoyage du radiateur et la mise en pression de tout le système de refroidissement eau en vue d'une vérification d'une fuite (prévention).

Puis enfin le forfait révision 60.000kms qui comporte le remplacement du liquide de frein, purge du circuit, vidange huile moteur, passage tester et essai.

j'ai payé 8,50 litres d'huile 0W40 MOBIL soit 240e HT, 1 litres de liquide de freins, lave glace et bombe silicone (je sais pas se que c'est).

Rien de spectaculaire.... mon Cayenne est dans un etat proche du neuf, donc pas beaucoup d'entretiens.

Les plaquettes sont bonnes, elles avaient ete changée a 50.000kms et les disques sont bons.
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Messagepar phanou » Sam 19 Juin 2010, 19:25

milles merci pour tes précision.

info>>> le silicone c'est ce qu'ils vaporisent sur les joints de portes/malle pour éviter que ça sèche et que ça colle l'hiver également.
bon, de là à facturer une bombe entière.... :twisted: :twisted: mais nous sommes chez porsche n'est ce pas; alors no comment :snif:
phanou
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar DENTIST 75 » Sam 28 Mai 2011, 07:33

phanou a écrit:milles merci pour tes précision.

info>>> le silicone c'est ce qu'ils vaporisent sur les joints de portes/malle pour éviter que ça sèche et que ça colle l'hiver également.
bon, de là à facturer une bombe entière.... :twisted: :twisted: mais nous sommes chez porsche n'est ce pas; alors no comment :snif:

pas cool :(( :(( :((
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Précédente

Retourner vers Présentation des membres