j'ai 34ans, et souhaite acquérir prochainement le cayenne turbo (2), adepte de la vitesse depuis l'obtention du papier rose, je me suis fait les dents sur une golf 2 gti que je conserve précieusement, car je fonctionne au coup de foudre. J'ai due ensuite patienter quelques années le temps de terminer mes études pour ensuite craquer sur la bombinette d'audi à l'époque, un S3 tout noir de première génération, je compte également le conserver car je trouve la ligne de cette voiture tout simplement magnifique.
Après une recherche détaillée sur les caractéristiques du porsche cayenne turbo, qui est aujourd'hui ma référence en therme de polyvalence (eh oui, un petit garçon installée dans son becquet recaro, c'est pas toujours facile à casé dans une 3 porte), j'ai décidé de m'orienter sur la nouvelle version, non pas que le premier modèle ne me plaisait pas, mais j'ai trouvé le nouveau un poil plus discret, surtout dans ses lignes arrières, ce qui me semble un atout lorsque que l'on vit à la campagne entourée de véhicule diesel dépassant à peine les 110 poneys
J'ai pris le temps de lire toutes les informations sur le site porsche, visionné bon nombre de vidéo à son sujet, et sincérement, la sonorité du V8 dès lors que l'on effleure la pédale de droite me laisse penser que mon premier train de pneu risque fort de vivre peu de temps, bref;
Je n'ai donc qu'une seul question pour le moment, je pense qu'il me faudra parcourir le site par la suite pour optimiser mes connaissances sur la bête : Il y a t'il un risque d'usure prématuré de l'arbre de transmission, de la bôite, des ponts AV/AR, ou de toutes les parties en liaison avec la transmission dès lors que la voiture est fréquemment sollicité pour de vives accélérations.
Dernières précisions, je suis de toute manière très soigneux dans ma manière de faire, malgré mon penchant pour la conduite bestiale et sportive que propose ce genre de jouet.
merci de vos réponses
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

Tu ne vas pas nous faire un remake de Fast and Furious tout de meme. Pour info le 955 est la premiere version de 2003 à 2007, le 957 est la version restylée de 2007 à 2010, la toute dernière est de cette année et n'a plus rien à voir avec nos bébés