ImageVous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.

Règles du forum

Présentation demandée pour tous les inscrits.
Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.

Positionnement sur LA CARTE du forum recommandé.

Pensez à effectuer une RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Répondre

Nouveau venu !

Dim 3 Oct 2010, 19:36

Bonsoir à tous,

Voici maintenant 3 semaines que je me suis inscrit mais c'est seulement maintenant que je me décide à envoyer mon premier post.

Tout d'abord, merci pour toutes vos infos qui m'ont bien servies pour l'achat de mon Cayenne S (il y a une quinzaine de de jours). C'est vraiment une belle auto !

Etant assuré chez AMAGUIZ, j'ai écouté l'un de vos membres qui disait du bien de CAR DESIGN (dans le 17ème à Paris) pour la pose du tracker antivol ! En effet, la personne que j'ai rencontrée est vraiment sérieuse, elle n'hésite pas à prendre le temps pour bien vous expliquer et le travail effectué l'a été fait très proprement ! Je recommande donc cette adresse !

J'ai aussi trouvé très intéressant le tuto d'ENGINEMAN concernant le démontage du PCM. Il m'a bien été utile !

Merci donc encore à ce forum qui nous permet de partager nos différentes expériences de nos joujous préférés ! bravo

Re: Nouveau venu !

Dim 3 Oct 2010, 19:42

RAPALI75 a écrit:Bonsoir à tous,

Voici maintenant 3 semaines que je me suis inscrit mais c'est seulement maintenant que je me décide à envoyer mon premier post.

Tout d'abord, merci pour toutes vos infos qui m'ont bien servies pour l'achat de mon Cayenne S (il y a une quinzaine de de jours). C'est vraiment une belle auto !

Etant assuré chez AMAGUIZ, j'ai écouté l'un de vos membres qui disait du bien de CAR DESIGN (dans le 17ème à Paris) pour la pose du tracker antivol ! En effet, la personne que j'ai rencontrée est vraiment sérieuse, elle n'hésite pas à prendre le temps pour bien vous expliquer et le travail effectué l'a été fait très proprement ! Je recommande donc cette adresse !

J'ai aussi trouvé très intéressant le tuto d'ENGINEMAN concernant le démontage du PCM. Il m'a bien été utile !

Merci donc encore à ce forum qui nous permet de partager nos différentes expériences de nos joujous préférés ! bravo

Longue route parmi nous et il est vrai que ce forum est une mine d'informations.. Ah oui les fameuses photos.. on en rafole... :o :) :) :)
Moderement
gilsafi1

Dim 3 Oct 2010, 19:43

Bienvenu à toi :drink: et bonne route avec ton CAY. Et comme tu as déjà parcouru le forum tu dois savoir que nous attendons les Photos :D

Dim 3 Oct 2010, 20:11

:D :D bienvenue a toi et je confirme pour la mine d info très très très riche :drink:

Dim 3 Oct 2010, 20:39

Salut,
Soi le bienvenue sur le forum :drink:

Dim 3 Oct 2010, 20:44

Bienvenue a toi et a ton cay , montres le ! et pourquoi tu as deja demonter ton PCM?

Dim 3 Oct 2010, 22:27

Bonsoir et bienvenue,
inscrit depuis trois semaines, tu as eu tout le temps de faire les photos 8-)
alors, alleeezzzz on veux voir :mrgreen:

Dim 3 Oct 2010, 23:35

:bienvenue:

Lun 4 Oct 2010, 12:35

:bienvenue:

Lun 4 Oct 2010, 14:01

Bienvenue à toi, RAPALI75 :D :D :D

alors, alors, il est comment ce S ?

Lun 4 Oct 2010, 16:05

....ON VEUX LE VOIR !!!!.....ON VEUX LE VOIR !!!!.....ON VEUX LE VOIR !!!!.....ON VEUX LE VOIR !!!!.....ON VEUX LE VOIR !!!!.....ON VEUX LE VOIR !!!!.....ON VEUX LE VOIR !!!!.....et BIENVENUE A TOI ET A TON CAY !!!..... bye bye

Mar 5 Oct 2010, 04:51

Bonsoir à tous,

Eh bien, je ne pensais pas, en me présentant, que vous vouliez voir des photos à ce point là :lol:

Alors, je n'ai pas le choix, je m'exécute mais avant, juste quelques explications :
En fait, je le voulais gris clair, là pas trop compliqué à trouver, mais je voulais l'intérieur fauve et là, il y a beaucoup moins de choix ! En plus, je tenais à certaines options comme le tableau de bord recouvert de cuir et aussi avec les sièges chauffants ! Bref, ça a été plus long à trouver que je ne pensais mais j'y suis arrivé 8-) Habitant Paris, j'ai du aller le récupérer à Perpignan, pas franchement la porte à côté ! Ma seule (petite) déception concerne les jantes. En fait, ce sont celles que j'aimais le moins mais bon, je pourrai les remplacer plus tard.... Il est d'août 2003 (est-ce du coup un millésime 2004 car après juillet ?), a juste 100000 kms et son carnet est à jour ! En fait, pour moi, il est neuf de l'intérieur comme de l'extérieur !

Pour répondre à PADENARD, j'ai du démonter mon PCM car quand on ôtait la clef de contact, on entendait le CD de navigation tourner dans son lecteur et faisait du bruit comme s'il frottait sur quelque chose. J'ai donc démonté comme indiqué sur le tuto, j'en ai profité pour nettoyer la lentille du laser, j'ai remonté le tout et, pour le moment, je n'ai plus aucun bruit bravo A voir si ça revient !

Allez, assez parlé, voici quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image

Bonne nuit à tous et à plus tard !

Mar 5 Oct 2010, 06:35

Merci pour les photos...Je suis assez d'accord avec toi concernant les jantes mais bon tu trouveras ton bonheur sur ebay.de ou leboncoin.fr...Je suis assez étonné de voir la propreté des CAYS qui ont plus de 5ans tequila Bonne route

Mar 5 Oct 2010, 07:12

Merci bravo bravo

Mar 5 Oct 2010, 07:57

Merci pour les photos.

Attention, depusi quelques années déja, je crois que les millésimes sont calqués sur les années, donc à ma connaissance, un véhicule est "millésimé" du 1/1 au 31/12...

Pour ce qui est des jantes, je pense qu'il est vraiment facile aussi de les changer, quitte à se faire plaisir sur des gommes un peu différentes en fonction de la saison, et avoir ainsi deux trains complets (ou pour la neige, pour ceux qui sont plus en altitude ?).

Bonne découverte de ce maginfique véhicule... :)

Mar 5 Oct 2010, 08:11

.....OUAI !!!!!.....SUPERBE !!!!.....MERCI !!!....profites en bien, bonne route ... bye bye

Mar 5 Oct 2010, 10:52

Salut,bienvenue sur ce forum sympathique ;)
Tu y trouveras pleins d infos interressantes ou pas :lol:

En tout cas,bravo pour ton Cay,tres belles photos,longue route à toi bravo
Tu n as pas l option bose?

bye :drink:

Mar 5 Oct 2010, 13:32

ejul54 a écrit:Merci pour les photos...Je suis assez d'accord avec toi concernant les jantes mais bon tu trouveras ton bonheur sur ebay.de ou leboncoin.fr...Je suis assez étonné de voir la propreté des CAYS qui ont plus de 5ans tequila Bonne route

En fait, avant de voir celui-ci, j'ai vu des choses incroyables !
Tu laisses 10 messages au vendeur mais personne ne te rappelle puis une semaine plus tard, il te rappelle prétextant un truc complètement débile.
Pour d'autres, je demande des photos. Je les obtiens mais uniquement de l'intérieur ! Quand j'en demande de l'extérieur, plus aucune nouvelle, j'attends toujours ! On se demande parfois si certains veulent bien vendre leur voiture :o
Bizarre non ?

Mar 5 Oct 2010, 13:38

Alexdu67 a écrit:Salut,bienvenue sur ce forum sympathique ;)
Tu y trouveras pleins d infos interressantes ou pas :lol:

En tout cas,bravo pour ton Cay,tres belles photos,longue route à toi bravo
Tu n as pas l option bose?

bye :drink:

Non, je n'ai pas cette option mais je trouve déjà le son très correct et puis les critères que je m'étais imposé (couleur, intérieur cuir...) ont été suffisamment durs à trouver pour que je m'en impose encore un autre :P

Mar 5 Oct 2010, 13:39

Cayenne_it a écrit:Merci pour les photos.

Attention, depusi quelques années déja, je crois que les millésimes sont calqués sur les années, donc à ma connaissance, un véhicule est "millésimé" du 1/1 au 31/12...

Pour ce qui est des jantes, je pense qu'il est vraiment facile aussi de les changer, quitte à se faire plaisir sur des gommes un peu différentes en fonction de la saison, et avoir ainsi deux trains complets (ou pour la neige, pour ceux qui sont plus en altitude ?).

Bonne découverte de ce maginfique véhicule... :)

Merci pour le millésime, c'est donc bien un modèle 2003 !

Mar 5 Oct 2010, 18:17

+1 :?? Un peu débile non! la même chose m'est arrivée auprès d'un soi disant professionnel. Je l'appelle 1,2,3 etc...sans succès, je laisse des messages, il me rappelle 1 semaine plus tard prétextant que le véhicule serait en sa possession dans la quinzaine. Je lui demande de me rappeler...J'attends toujours. Par contre il m'a envoyé un email il y a quelques jours pour me dire qu'il avait un S de dispo à bon prix...entre mon premier appel et son email, deux mois ce sont passés et j'ai déjà roulé 5000 km avec mon CAY... :wacko:
RAPALI75 a écrit:
ejul54 a écrit:Merci pour les photos...Je suis assez d'accord avec toi concernant les jantes mais bon tu trouveras ton bonheur sur ebay.de ou leboncoin.fr...Je suis assez étonné de voir la propreté des CAYS qui ont plus de 5ans tequila Bonne route

Tu laisses 10 messages au vendeur mais personne ne te rappelle puis une semaine plus tard, il te rappelle prétextant un truc complètement débile.
Pour d'autres, je demande des photos. Je les obtiens mais uniquement de l'intérieur ! Quand j'en demande de l'extérieur, plus aucune nouvelle, j'attends toujours ! On se demande parfois si certains veulent bien vendre leur voiture :o
Bizarre non ?

Mer 6 Oct 2010, 19:18

ejul54 a écrit:+1 :?? Un peu débile non! la même chose m'est arrivée auprès d'un soi disant professionnel. Je l'appelle 1,2,3 etc...sans succès, je laisse des messages, il me rappelle 1 semaine plus tard prétextant que le véhicule serait en sa possession dans la quinzaine. Je lui demande de me rappeler...J'attends toujours. Par contre il m'a envoyé un email il y a quelques jours pour me dire qu'il avait un S de dispo à bon prix...entre mon premier appel et son email, deux mois ce sont passés et j'ai déjà roulé 5000 km avec mon CAY... :wacko:
RAPALI75 a écrit:

Bizarre non ?

Sans commentaire et tant pis pour eux, ce pseudo vendeur avait l'air surpris quand je lui ai dit que j'avais déjà acheté un autre Cay ! Je lui ai, quand même, souhaité bonne chance pour la vente du sien ;) Sans rancune !

Mer 6 Oct 2010, 21:49

RAPALI75 a écrit:Bonsoir à tous,

Eh bien, je ne pensais pas, en me présentant, que vous vouliez voir des photos à ce point là :lol:

Alors, je n'ai pas le choix, je m'exécute mais avant, juste quelques explications :
En fait, je le voulais gris clair, là pas trop compliqué à trouver, mais je voulais l'intérieur fauve et là, il y a beaucoup moins de choix ! En plus, je tenais à certaines options comme le tableau de bord recouvert de cuir et aussi avec les sièges chauffants ! Bref, ça a été plus long à trouver que je ne pensais mais j'y suis arrivé 8-) Habitant Paris, j'ai du aller le récupérer à Perpignan, pas franchement la porte à côté ! Ma seule (petite) déception concerne les jantes. En fait, ce sont celles que j'aimais le moins mais bon, je pourrai les remplacer plus tard.... Il est d'août 2003 (est-ce du coup un millésime 2004 car après juillet ?), a juste 100000 kms et son carnet est à jour ! En fait, pour moi, il est neuf de l'intérieur comme de l'extérieur !

Pour répondre à PADENARD, j'ai du démonter mon PCM car quand on ôtait la clef de contact, on entendait le CD de navigation tourner dans son lecteur et faisait du bruit comme s'il frottait sur quelque chose. J'ai donc démonté comme indiqué sur le tuto, j'en ai profité pour nettoyer la lentille du laser, j'ai remonté le tout et, pour le moment, je n'ai plus aucun bruit bravo A voir si ça revient !

Allez, assez parlé, voici quelques photos :

http://img821.imageshack.us/g/6219050670.jpg/

Bonne nuit à tous et à plus tard !

Ok t'as lu les tutos du chef alors!!

Mer 6 Oct 2010, 21:56

Parce que c'est une auto de pure folie nous en sommes tous conscient, j'ai des voitures depuis 28 ans j'ai jamais eu autant de plaisir depuis une R5 turbo 2!!
C'est vrai que quand le temps passe la nostalgie arrive ,! en plus voulais pas comparer mon cay a une renault mais c'est un souvenir pour moi inoubliable malgré les pannes nombreuses et variées!!

Mer 6 Oct 2010, 21:58

Les pannes de la R5 pas du cay!
Répondre