| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

Néocayenniste a écrit:Merci pour l'accueil, j'ai signé le bon de commande en mars pr livraison novembre. J'ai jusque fin juin pour modifier les options. Un avis sur la couleur blanc ou plutôt noir

boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forum futur membre du diesel power teamnoir et blanc,au niveau revente dito,donc fais toi plaisir,moi le blanc en premier choix

(9, 10 et 12) . Plan initial cuir noir interieur + blanc exterieur. Waouw ça réagit vite sue ce forum, cool

mais bon avec 3 enfants le cuir noir est limite obligatoire car même avec les miens qui ne mangent pas et boivent pas dans le cay,les couleurs claires sont a proscire 

Néocayenniste a écrit:Merci pour l'accueil, j'ai signé le bon de commande en mars pr livraison novembre. J'ai jusque fin juin pour modifier les options. Un avis sur la couleur blanc ou plutôt noir

Uhrban06 a écrit:Néocayenniste a écrit:Merci pour l'accueil, j'ai signé le bon de commande en mars pr livraison novembre. J'ai jusque fin juin pour modifier les options. Un avis sur la couleur blanc ou plutôt noir
Salut et bienvenue sur le Forum et bien content que le Diesel Power Team renforce ses troupes... avec un nouveau Cayzout..
Ici les moqueries vont bon train mais ça reste des plus sympathique.
J'ai moi aussi commandé un Diesel début mars pour une livraison mi octobre... on patientera ensemble..![]()
pour la couleur, jusqu'à la date limite .. bon courage..! je suis sur que le configurateur va chauffer..!
Pour mon cas, je suis parti du blanc, interieur noir..
Petite " bagarre" avec madame... qui n'aimait pas trop..
et il sera... noir métal interieur, bicolor lin/terre d'ombre
je garde un petit regret pour le gris argent.. mais ce que femme veut, Porsche le fait..
J'ai la chance d'être dans une région où il y en a pas mal.. et proche de monaco ou ça foisonne aussi.. et j'ai vraiment pu les detailler in-situ pour la couleur..
donc pour le choix de la couleur... les conseils ici vont te redre fou.. mais un conseil fais toi confiance et choisi en famille...
toujours pertinent dans tes réponse 

à tous
Retourner vers Présentation des membres