Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Un nouveau

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre

[Modele 957] Un nouveau

Messagepar alaindu15000 » Mer 14 Juin 2023, 16:26

Bonjour a tous, je m'appelle Alain. J'ai 53 printemps et je travaille dans l'informatique. Une vraie vie de geek, n'est-ce pas ?

Ah, mais attendez, il y a un twist dans mon histoire... Je suis l'heureux propriétaire d'une sublime Porsche Cayenne modèle 957 de 2007. Une belle façon de concilier ma passion pour la technologie et le plaisir de conduite.

Un jour, quelqu'un m'a demandé : "Alain, pourquoi une Porsche Cayenne et pas une autre voiture de sport ?" Eh bien, pour moi, c'est comme demander pourquoi je préfère Python à Java - c'est une question de style et d'efficacité, mes amis!

La façon dont elle gronde sur l'autoroute, c'est comme un serveur qui tourne à plein régime. Elle est puissante et elle a du style.

Mais bon, assez parlé de moi, je suis ici pour partager des histoires, échanger des astuces et peut-être vous faire sourire avec quelques blagues de temps en temps. J'espère que nous passerons du bon temps ensemble dans ce forum de passionnés.

À bientôt sur le forum !

Bonjour       

Afin de faire plus ample connaissance, il est d'usage de se présenter avant de poster dans les sujets.
L'Equipe du Forum-Cayenne
alaindu15000
Curieux
Curieux

Années d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2007
Couleur: Gris

Publicités

Retourner vers General