Ce serait sympa si nous avions un Expert de la vidéo pour réaliser un petit film sur notre rencontre à Sarlat

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

RATOU a écrit:Merci francouai pour ces belles images!
Ce serait sympa si nous avions un Expert de la vidéo pour réaliser un petit film sur notre rencontre à Sarlat![]()

fabrice S a écrit:RATOU a écrit:Merci francouai pour ces belles images!
Ce serait sympa si nous avions un Expert de la vidéo pour réaliser un petit film sur notre rencontre à Sarlat![]()
je peux m'y coller si tu veux, j'ai déjà quelque petit film a mon actif. Par contre il nous faut au moins 2 ou 3 caméscope ou appareil photo vidéo
et 

message reçu mon généralRATOU a écrit:
OK tu deviens responsable vidéo pour Sarlat, relayes ta propos par MP pour rassembler les appareils!
et
yorick243 a écrit:Enfin pour revenir au sujet, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce Cayenne est plus petit que l'ancien, et c'est pour moi un point négatif, j'ai l'impression qu'il fait la taille d'un Qashqai

lol a écrit:les notres sont maintenant démodés !!!![]()

RATOU a écrit:lol a écrit:les notres sont maintenant démodés !!!![]()
... et alors?
Ils ont au moins un avantage sur le nouveau modèle ... c'est que bien souvent ils sont payés!!!![]()
Quand à la valeur argus ... si tu voulais faire un bon placement ... fallait acheter une maison!![]()

, dans 10 ans je ressortirai le mien et ils vont tous se retourner sur la sonorite....
les notres seront des collectors parce que ce seront les premiers, les authentiques...!!!!

thfavreau a écrit:Vous savez que Koleos en grec ça veut dire couille.![]()
![]()

RATOU a écrit:lol a écrit:les notres sont maintenant démodés !!!![]()
... et alors?
Ils ont au moins un avantage sur le nouveau modèle ... c'est que bien souvent ils sont payés!!!![]()
Quand à la valeur argus ... si tu voulais faire un bon placement ... fallait acheter une maison!![]()

Dam's a écrit:Je le trouve vraiment mois sympa, surtout l'arriere et la ligne en général me fait plus penser à une voiture japonaise.....pas trés fan en fait et donc déçu.

Retourner vers Revue de Presse