Passionné par les voitures et tout les sports mécaniques, je suis actuellement en pleine réflexion (car la famille s'agrandit) de changer ma belle Bmw E36 325i coupé. Elle totalise aujourd'hui 34000Kms (de 93 s'il vous plait et moteur d'origine état collection j'en suis trop fan!!!), de pure bonheur.
Mon choix ce pose sur plusieurs modèles que je pense vous connaissez et vous vous ète déjà posé la question lors de votre achat.
- Touareg V10 TDI
- Cayenne V6 ou S voir turbo ou GTS suivant vos avis
- BMW X5 3.0D
- Q7
Trop de choix à mon gout mais ne faisant que 15000KMS au max par ans et aimant les voitures sportives mon choix ce resserre sur le Touareg et le Cayenne.
Mais que choisir?
Cella fait trois semaines que j'épluche avec regret ce seul forum sur le Cayenne. A mon gout celui-ci est vraiment très bien conçu et alimenté par ses utilisateurs
Malheureusement tout ce que j'ai lu sur ce magique SUV ne me donne pas envie d'en faire l'acquisition.
Tout ses problèmes connues et non réglés par Porshe me decoivent beaucoup.
C'est quand même aberrant pour une telle marque de ne pas avoir re-développé une nouvelle boite pour éviter les problèmes de casse ainsi que celle du moteur des bobine du train roulant.....et même connaissant les soucis, de ne pas les prendre en charges. Au prix du véhicule même si on roule sur l'or ca fait quand même chier, je suis désolé mais ccela ne leur donne pas une bonne image de marque.
Mais bon je me dis que ce forum et fait pour ca, et que peut être tout les proprios de Cayenne non pas forcement c'est problèmes.
Je suis aussi contiens que sur le touareg c'est pas mieux. Ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas et que je ne l'achèterait pas.
Mais alors que choisir?
Et là je compte sur vous.
En tout cas je vous envi tous et j'espere que tout ca ne vous gâche pas trop le plaisir d'être au volant de cette bête. J'espère bientôt pouvoir me mettre au volant de tout c'est modeles pour pouvoir me faire une idée.
IL ME TARDE!!!!
Bon courage à tous
Et peut être a bientôt soit pour un rendez-vous ou sur la route
Merci à tous.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?