Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Marc-Antoine a écrit:Voilà aujourd'hui je suis passé en pneu d'hiver, mes pneus été en 21 pouces pouvaient aisément faire une voir 2 saisons.
On m’à informé que mes pneus étaient HS
Il y avait 4 clous de chantier en position droite et même pas de crevaison lente. Un dans chaque pneu ...
Je soupsonne les mouvements climatique car 4 clous ce n’'est pas de chance tout de même,
C'est assez énervant de s'attaquer au bien d’autrui et ça tombe mal de mettre de nouveau 1400 euros en mai ....
Marc-Antoine a écrit:Je viens de contrôler les conditions des services automobiles
Les méches sont déconseillées mais autorisée ils conseillent de poser un champignon interieur vers extérieur et qu’il est conseillé de faire un contrôle de la structure.
Mais pas interdit du tout je vais m’acheter un kit au cas où merci à tous .
Marc-Antoine a écrit:Je viens de contrôler les conditions des services automobiles
Les méches sont déconseillées mais autorisée ils conseillent de poser un champignon interieur vers extérieur et qu’il est conseillé de faire un contrôle de la structure.
Ayrton 01 a écrit:Marc-Antoine a écrit:Je viens de contrôler les conditions des services automobiles
Hello M-A,
J'ai trouvé une alternative aux mèches, champignons etc...C'est vraiment épatant, pas besoin de forcer, juste avoir un tournevis cruciforme dans la voiture, réparation en moins de trente seconde.
Testé sur la Mini de ma chérie il ya deux mois au moins et pas de perte de pression depuis. Elle avait choper une vis autoforeuse toute neuve lg 25mm plantée à coeur sur la bande de roulement côté extérieur et pneu pratiquement à plat.
La boite contient 20 clous à visser (deux tailles différentes) pour 6€ ttc de mémoire. Trouvé au rayon accessoires auto dans une enseigne Centrakor (magasin discount genre Action ou autres).
Je vous met une photo, je vais essayer de trouver un lien internet.![]()
Bonne journée à tous.
Retourner vers Chassis, Trains Roulants