Je suis dans l'attente d'un Cayenne 2011 à mazout
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Présentation demandée pour tous les inscrits.

hakamou a écrit:MACX a écrit:Bonjour à tous,
Je suis dans l'attente d'un Cayenne 2011 à mazoutprévue pour le mois de mars, je vous dit donc à très bientôt.
Bonjour, sois le bienvenu sur le forum, tu peux nous en dire plus sur toi, ce que tu fais, tu es de quel coin ?

et n'oublie pas les photos dès reception de ton Cay. c'est sur que ta présentation est complète maintenant MACX a écrit:hakamou a écrit:MACX a écrit:Bonjour à tous,
Je suis dans l'attente d'un Cayenne 2011 à mazoutprévue pour le mois de mars, je vous dit donc à très bientôt.
Bonjour, sois le bienvenu sur le forum, tu peux nous en dire plus sur toi, ce que tu fais, tu es de quel coin ?
Je suis dans l'Essonne 91, 42 ans et je suis dans le courant faible

hakamou a écrit:c'est du transport d'information : ce sont les systèmes d'alarme incendie,alarme, surveillance vidéo, contrôle d'accès, réseaux téléphoniques et informatiques, interphones...
le courant fort est le transport d'énergie
je ne me trompe pas MACX ?

hakamou a écrit:c'est du transport d'information : ce sont les systèmes d'alarme incendie,alarme, surveillance vidéo, contrôle d'accès, réseaux téléphoniques et informatiques, interphones...
le courant fort est le transport d'énergie
je ne me trompe pas MACX ?

MACX a écrit:Bonjour à tous,

chrisdu37 a écrit:mazout .....![]()
il faut que je m'y fasse il y aura de plus en plus de go et d'hybride
De plus en plus......, une invasion de gros MAZOUT ..... 

coolbid a écrit:je prendrais bien un petit nespresso la semaine prochaine

MACX a écrit:Je remarque qu'il se forme un gang MAZOUT POWER sur le forum

MACX a écrit:Je remarque qu'il se forme un gang MAZOUT POWER sur le forum

Retourner vers Présentation des membres