Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] nouveau malus 2026

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] nouveau malus 2026

Messagepar Robocop60 » Lun 13 Oct 2025, 18:27

Au vu du nouveau racket fiscal prévu pour 2026, je me félicite d'avoir un Cayenne immatriculé depuis 2005 :wacko:

Pour les ceusses ayant un cayenne immatriculé depuis moins de 15 ans, va falloir acheter des barils de vaseline :kaola:
Robocop60
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005
Couleur: Noir

Publicités

Re: nouveau malus 2026

Messagepar Tazer » Lun 13 Oct 2025, 19:02

C'est moins de 10 ans et seulement pour la vente.
Celui qui achètera un véhicule d'occasion de moins de 10 ans payera un malus écologique.
Le prix sera dégressif 10 % en moins par année soit 0% pour les plus de 10 ans.
Une honte, ils taxent tout ce qu'ils peuvent sur l'automobile et vont finir par faire crever la filière totalement.
Nous sommes en dictature de débiles incompétents et voleurs qui ne pensent qu'à garder leurs postes et leurs avantages.
Révolution !!!!!!!!!!!!!!!
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar Marc-Antoine » Lun 13 Oct 2025, 20:04

Les pneus dans le jardin !! Tazer
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar Robocop60 » Lun 13 Oct 2025, 20:18

La logique de l'absurde : plus ton véhicule est récent, plus tu paie, alors que celui-ci consomme et pollue moins :??:

Je vais m'acheter un RAM V 10 diesel de 8 litres de 1995, que je passerai en " collection " , rien que pour les faire :censored;
Robocop60
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2005

Messagepar Tazer » Lun 13 Oct 2025, 20:45

C'est ce que j'ai fait l'année dernière avec mon renault express de 1993 et ce n'est qu'un début.
En collection donc un CT tous les 5 ans, et merde à tous nos dirigeants.
Et ça rime en plus........
Pour Marc Antoine le jardin va bien on progresse ça bosse dur. :twisted:
covertires-b6dc80-0@1x.jpeg
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar rc174 » Mar 14 Oct 2025, 11:52

:((:

Pfff, on touche le fond !!!

Oui, révolution ! ou ... Ravaillac où est tu... ? :mur: :tequila :shock:
Jean-Frédéric / 11200 Corbières.
rc174
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v8 s
Couleur: noir

Messagepar ledjo63 » Mer 15 Oct 2025, 09:08

Oui il y en a marre, à croire que les passionnés d'automobile et aussi les automobilistes sont tous des riches...

Encore de bonnes entendues ce matin, hausse de la fiscalité sur le E85 et possible CT tous les ans pour les véhicules de plus de 10ans.

Ben à 100€ le CT pour le cay, je crois que je vais zapper 1 an sur 2 si ça passe.

Ils veulent absolument nous obliger à acheter de l'électrique dont peu de personnes veulent. Et une fois que tout le monde y sera passé, bim une petite taxe sur l'électricité afin de compenser le manque à gagner sur l'essence.

Mais bon personne n'est dupe...

Avoir une voiture est déjà un luxe, qui le deviendra de plus en plus. Seules peu de personnes peuvent s'en passer !!!
ledjo63
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2009

Messagepar Blackice » Mer 15 Oct 2025, 17:48

Décidément nos édiles politiques n'ont qu'une seule solution en tête : taxer davantage, dépenser plus toujours plus!

Ce pays vit tellement au dessus de ses moyens puisqu'il doit emprunter plus de 300 Mrds d'€ chaque année... Nous sommes même devenus le plus gros emprunteur européen cette année avec 340 Mrds d'€ sur les marchés financiers! A ce rythme on ne pourra bientôt plus rembourser cette foutue dette!

L'état pourrait-il juste dépenser moins en arrêtant de faire rouler sa dette d'année en année, simplifier les règles plutôt que d'en ajouter de nouvelles souvent plus tordues les unes que les autres, gérer la France en bon père de famille plutôt qu'en état "ultra providence", alléger la masse de fonctionnaires inutiles (en conservant un bon système), arrêter de croire que notre influence dans le monde via des cadeaux financiers)est la seule façon de faire (les vrais amis ne s'achètent pas...), arrêter de croire que la dernière mode (souvent écologiste radicale) est la panacée et la seule voie possible en sponsorisant les voitures électriques, les pompes à chaleur, les primes "rénove tout" et n'importe quoi, arrêter de monter le français les uns contre les autres en faisant croire par exemple que les retraités sont tous des privilégiés...???

Bref, moi je m'arrête là car la liste est longue à l'opposé de la capacité de réflexion de celles et ceux qui nous gouvernent qui ne font que répéter les mêmes erreurs de mandature en mandature. Triste spectacle que ces gamins qui se prennent pour de grands chefs.
Blackice
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S-E Hybrid
Année: 2016
Couleur: Terre d'ombre

Messagepar fred69 » Mer 15 Oct 2025, 19:03

On a payé à combien de personne des Clio dci 85 pour faire 15 km par jour en ville, présentées comme voiture propre en 2008 alors qu'elle avait failli être interdite en Suisse car émettant trop de particules. Puis maintenant on leur paye encore d'autres m.... et ça va encore recommencer.
Le bon sens....
fred69
Membre
Membre

Cayenne: S e-hybride
Année: 2017

Messagepar engineman » Jeu 16 Oct 2025, 08:00

Qui a élus ce genre de personnages ?
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Messagepar Tazer » Jeu 16 Oct 2025, 09:24

Pas moi !!!!!!
Tazer
Moderateur
Moderateur

Messagepar lesuisse01 » Jeu 16 Oct 2025, 13:48

Moi non plus !!
lesuisse01
Curieux
Curieux

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2009

Messagepar rc174 » Jeu 16 Oct 2025, 15:05

Si j'en crois mes amis, personne n'aurait élu ces sinistres malfaisants.... :grr: :pfff:
rc174
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar Tazer » Jeu 16 Oct 2025, 17:20

Déjà il a été élu avec 25% des électeurs, donc quand tu enlèves ceux qui ont soit disant perdu la mémoire, il ne reste pas beaucoup de monde.
Tazer
Moderateur
Moderateur

Messagepar rc174 » Ven 17 Oct 2025, 08:30

:lol2:

Plus que 12 % de "satisfaits" :((:

Après les 80 à l'heure :kaola:
et toutes les confiscations de libertés, maintenant l'éthanol qui va augmenter, l'AME maintenue, j'en passe et des meilleures, il doit rester un bon nombres de maso dans notre belle France :mrgreen: :ghost:

PS : pour l'éthanol, m'en fout, j'en bois pas...mais quand même...

C'est plus des pneus qu'il faut brûler.... c'est... :pfff: :((: (censuré)
rc174
Membre Actif
Membre Actif

Messagepar engineman » Ven 17 Oct 2025, 08:30

Donc pourtant les gens mécontentement sont majoritaire.
Et pourtant rien ne bouge.
Behhhhhh
engineman
Moderateur
Moderateur

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

• Répondre

Messagepar rc174 » Ven 17 Oct 2025, 08:40

ça semble ne pas bouger... mais ça fulmine, et les résultats des dernières élections étant manipulés et déniés par des associations de malfaiteurs, sans oublier le déni de 2005, la colère monte !

"ils" sont en train de dépasser les limites des bornes et les révoltes, les guerres civiles évoquées dans un futur proche en GB et en France sont imminentes...
rc174
Membre Actif
Membre Actif

Retourner vers General