ahahahahahah, je savais que tu allais débarquer sur ce post Ratou
Bon, le prêche misère (je me suis bien reconnu) a tendance a mettre en avant les problèmes avant le reste....Mais je suis quand même d'accord pour dire que le Cayenne, mécaniquement, peut être jugé fiable, et comme le dit Ratou, surtout s'il a bien été suivit...
Si mon post laisse un avis négatif sur cette auto, c'est involontaire, je voulais juste dire qu'il faut être vigileant sur le choix de l'auto, pour éviter les brebis galeuses massacrées...Et avoir un peu d'argent de coté pour les éventuels à cotés...J'ai pas dit non plus qu'il fallait avoir 15 000euros pour se payer une boite...Sinon j'aurais pas de Cayenne

Une bonne garantie fera l'affaire pour cela.
4 pneus sur le net c'est 1000euro mini, donc il faut le savoir, savoir qu'ils se meurent en 25 000km, que l'engin avale gloutonnement 20l/100 et que la moindre révision chez Porsche coute 1000 euros comme qui rigole!!!
Une fois cela bien intégré, on peut se faire plaisir....Sinon après on mange des patates!
Mais je ne saurais que trop te conseiller d'acheter cette auto, puisque je n'ai "qu'un S" et j'en suis déjà enchanté!
C'est aune auto fantastique, qui conjugue sport, luxe confort 4X4 et praticité...