Comme évoqué dans ma présentation, après plusieurs X5 je viens de recevoir aujourd'hui mon cayenne diesel. J'ai essayé ce cayenne en juillet 2010 carte grise N1 et j'ai été tres impressionné par le confort . J'ai alors dit a mon ami quand tu le vends tu m'appelles....!!!
Mon x5 vendu cette semaine, aujourd hui j'ai pris possession de la belle. Après seulement 40 km cet après midi je suis ravi, (essai avec madame ravie également).
Je n'avais pas vu ce véhicule depuis juillet 2010 donc la surprise fut totale.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de tout regarder mais la prise en main est très intuitive (en comparaison avec le X5).
Je vais certainement dans les prochaines semaines avoir un tas de questions sur le fonctionnement de mon cayenne.
Voici un bref descriptif : diesel 2010, 30000km, gris foncé, interieur gris, sièges électrique mémoires, pasm, siéges chauffants, gps........
Il me manque les xénons et le toit panoramique et la fermeture éléctrique du hayon, mais cela me convient amplement
Je ferai des photos dès que le temps sera plus clément en région parisienne.
Bonne soirée,
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.