boul a écrit:Tu manques de piments
Je vais devoir faire une transsyberia et une panamericana pour aller en chercher
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

boul a écrit:Tu manques de piments

F.A a écrit:boul a écrit:Tu manques de piments
Je vais devoir faire une transsyberia et une panamericana pour aller en chercher

RATOU a écrit:Le nouveau Porsche Cayenne GTS dans les cartons ?
Et si la deuxième génération du Porsche Cayenne GTS débarquait dans quelques mois pour le prochain Mondial de l'Automobile de Paris ? Pas de réponse encore officielle à la question mais simplement une rumeur.
Si actuellement la gamme du Cayenne se compose déjà de nombreuses versions (Cayenne, diesel, S, Turbo et S Hybrid), la nouvelle génération du GTS pourrait donc débouler porte de Versailles entre le 29 septembre et le 14 octobre.
Suivant une jurisprudence « panamérienne« , ce GTS nouveau crû viendrait s'intercaler dans la gamme actuelle un cran sous le Turbo et offrirait 430 ch délivrés par le V8 4.8 l atmosphérique.
A suivre dans quelques semaines donc en cas de confirmation à ce bruit de couloir.
Source : Autoevolution.

alain a écrit:RATOU a écrit:Le nouveau Porsche Cayenne GTS dans les cartons ?
Et si la deuxième génération du Porsche Cayenne GTS débarquait dans quelques mois pour le prochain Mondial de l'Automobile de Paris ? Pas de réponse encore officielle à la question mais simplement une rumeur.
Si actuellement la gamme du Cayenne se compose déjà de nombreuses versions (Cayenne, diesel, S, Turbo et S Hybrid), la nouvelle génération du GTS pourrait donc débouler porte de Versailles entre le 29 septembre et le 14 octobre.
Suivant une jurisprudence « panamérienne« , ce GTS nouveau crû viendrait s'intercaler dans la gamme actuelle un cran sous le Turbo et offrirait 430 ch délivrés par le V8 4.8 l atmosphérique.
A suivre dans quelques semaines donc en cas de confirmation à ce bruit de couloir.
Source : Autoevolution.
Bonjour Ratou,
Je confirme, le GTS est arrivé, je passe commande cet après midi pour livraison fin juillet.
Cordialement.
Alain

Mstef a écrit:"Pour répondre à notre ami Jagsovereign je peux t'assurer que 80 cv ou 100 cv de plus sur un Cayenne, ce n'est pas pour faire de la figuration, même sans penser au circuit le Cayenne n'est pas vraiment prévu pour ça...
Si tu as l'occasion un jour de prendre le volant d'un Turbo de 500 CV que ce soit l'ancienne ou la nouvelle génération tu veras alors que c'est un autre monde qui raccourcit encore plus la distance avec la ligne d'horizon..."
Encore une fois je suis tout à fait d accord avec ratou
Je rajouterais que gts ou pas le phase 3 manque vraiment de personnalité
Surtout avec son arrière de hyundai !!!!
Un arriere de hyundai mais un vrai avant de Porsche j'ai envie de dire moi monsieur ! Avec 400 cv et 200 kg de moins, t'as raison de bien repérer l'arrière car c'est tout ce que verra d'un phase 3 . 
nat@cha a écrit:Mstef a écrit:"Pour répondre à notre ami Jagsovereign je peux t'assurer que 80 cv ou 100 cv de plus sur un Cayenne, ce n'est pas pour faire de la figuration, même sans penser au circuit le Cayenne n'est pas vraiment prévu pour ça...
Si tu as l'occasion un jour de prendre le volant d'un Turbo de 500 CV que ce soit l'ancienne ou la nouvelle génération tu veras alors que c'est un autre monde qui raccourcit encore plus la distance avec la ligne d'horizon..."
Eh ho! On s'connait pas mais on va pas être d'accord!Un arriere de hyundai mais un vrai avant de Porsche j'ai envie de dire moi monsieur ! Avec 400 cv et 200 kg de moins, t'as raison de bien repérer l'arrière car c'est tout ce que verra d'un phase 3 .
nat@cha

xen a écrit:nat@cha a écrit:Mstef a écrit:"Pour répondre à notre ami Jagsovereign je peux t'assurer que 80 cv ou 100 cv de plus sur un Cayenne, ce n'est pas pour faire de la figuration, même sans penser au circuit le Cayenne n'est pas vraiment prévu pour ça...
Eh ho! On s'connait pas mais on va pas être d'accord!Un arriere de hyundai mais un vrai avant de Porsche j'ai envie de dire moi monsieur ! Avec 400 cv et 200 kg de moins, t'as raison de bien repérer l'arrière car c'est tout ce que verra d'un phase 3 .
wouaouh tout est ditnat@cha
![]()
![]()

nat@cha a écrit:Mstef a écrit:"Pour répondre à notre ami Jagsovereign je peux t'assurer que 80 cv ou 100 cv de plus sur un Cayenne, ce n'est pas pour faire de la figuration, même sans penser au circuit le Cayenne n'est pas vraiment prévu pour ça...

alain a écrit:nat@cha a écrit:Mstef a écrit:"Pour répondre à notre ami Jagsovereign je peux t'assurer que 80 cv ou 100 cv de plus sur un Cayenne, ce n'est pas pour faire de la figuration, même sans penser au circuit le Cayenne n'est pas vraiment prévu pour ça...
Je pense effectivement qu' avec 420 ch, la différence de poids, les mêmes freins , suspension - 24 mm on peut s'attaquer
à un Turbo sur route ouverte!!

RATOU a écrit:Je vais vous faire sourire...
Il y aquelques temps sur un réseau secondaire du côté de Nantes quelques bons amis se tirent une bourre ...
Il y avait un Cayman, une 993 Bi- Turbo, une Audi A4 3l0, une Aston Martin et ... une 307 mazoutée de société.
Le Cayman ouvrait la route ( normal lui seul connaissait la destination finale ) ... suivait la 993 avec la 307 qui lui collait au train et qui ne lachait rien et bien loin derrière L'Aston qui devancait l'Audi!!!
Notre ami en 307 ... passe pratiquement tous ses WE sur le circuit de Nogaro ... ceci explique certainement celà...
Tout celà pour dire qu'aux delà des puissances affichées le dernier mot restera toujours au meilleur "pilote"![]()

Ultrapout66 a écrit:xen a écrit:nat@cha a écrit:Mstef a écrit:"Pour répondre à notre ami Jagsovereign je peux t'assurer que 80 cv ou 100 cv de plus sur un Cayenne, ce n'est pas pour faire de la figuration, même sans penser au circuit le Cayenne n'est pas vraiment prévu pour ça...
wouaouh tout est ditnat@cha
![]()
![]()
+1.
Dimanche, votez Nat@cha !!!

alain a écrit:Celui qui freine est un lache!

nat@cha a écrit:Vous êtes trop mignons ! Faudrait inventer un smiley smack !

XAVIER a écrit:alain a écrit:nat@cha a écrit:Mstef a écrit:"Pour répondre à notre ami Jagsovereign je peux t'assurer que 80 cv ou 100 cv de plus sur un Cayenne, ce n'est pas pour faire de la figuration, même sans penser au circuit le Cayenne n'est pas vraiment prévu pour ça...
Je pense effectivement qu' avec 420 ch, la différence de poids, les mêmes freins , suspension - 24 mm on peut s'attaquer
à un Turbo sur route ouverte!!
Bonsoir Alain,
Cela reste a confirmer, il ne faut pas oublier la poussée du turbo qui est progressive et spectaculaire mais bon cela va se jouer a pas grand chose, le premier qui part arrivera le premier, cela c'est sur et certain.

xen a écrit:il en reste en france de riches noblesil va rester que des gueux
bye bye le gts

720° a écrit:xen a écrit:il en reste en france de riches noblesil va rester que des gueux
bye bye le gts
![]()
![]()
![]()
![]()
GTS = les Gueux Te Saluent François

RATOU a écrit:720° a écrit:xen a écrit:il en reste en france de riches noblesil va rester que des gueux
bye bye le gts
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de François dit Flamby pour les intimes 
720° a écrit:xen a écrit:il en reste en france de riches noblesil va rester que des gueux
bye bye le gts
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Le groupe Porsche AG