Vous êtes nouveau sur le forum?
Il est de coutume de se présenter ici.
Règles du forum
Présentation demandée pour tous les inscrits.Pas de question technique ici, créer un nouveau sujet pour vos questions dans la section correspondante.Positionnement sur
LA CARTE du forum recommandé.
Pensez à effectuer une
RECHERCHE, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Lisez
LES REGLES du forum pour apprendre a l'utiliser. (images, avatar, etc...)
Ven 17 Mar 2017, 21:48
Ahhh, ça existe le cay mazout !!!!!!
Pardon Benoit Et Yann...
Ven 17 Mar 2017, 21:56
Cayzout

pas cay mazout

nous ne roulons pas au rouge avec nos tracteuryenne
Ven 17 Mar 2017, 22:01
eh oui il faut bien un premier sur le forum c'est moi
eh oui je roule en cayzout, cay mazout, cay diesel etc ....
Amicalement Cayann
Lun 20 Mar 2017, 08:58
alu,
j'aurai 2 questions relatives au post de nov-2014 qui expose les ajouts et modifs :
1. les logos par terre, j'ai pas capté ou c'est l'angle de la photo ou je sais pas. C'est quoi l'idée ? Tu ouvres ta porte et y'a un micro-projo qui affiche sur le macadam, genre tapis rouge ???
2. Les leds/feu de jour ; tu trouves ça où, stp ? C'est du produit développé spécifiquement pour le Cayenne ?
Merci par avance.
Lun 20 Mar 2017, 09:04
Bonjour, pour les logos c'est ça tu ouvres la porte et ça projette le logo par terre
eclairage-porte-logo-cayenne-t10519.htmlPour les leds de jour c'est une bande souple de leds qui vient se coller sous le phare trouvé chez feu vert ce n'est pas spécifique à Porsche
Amicalement Cayann
Lun 20 Mar 2017, 10:57
Roooooohhhhh !!! et ça existe dans la vraie vie ??? nan, j'étais vraiment un gusse naïf avant d'avoir connaissance de c't'endroit. Vous avez vu ça sur autre chose que Porsche ?
Bentley ? Nan, anglais, le charme du luxe non ostentatoire.
OK i'm sold. Je veux. Tant qu'à faire à se la péter, autant y aller...
Est-ce qu'en option il y a la grosse chaîne en or qui barre le poitrail ? Ca va avec non ?
Lun 20 Mar 2017, 13:06
rigged52 a écrit:Roooooohhhhh !!! et ça existe dans la vraie vie ??? nan, j'étais vraiment un gusse naïf avant d'avoir connaissance de c't'endroit. Vous avez vu ça sur autre chose que Porsche ?
Bentley ? Nan, anglais, le charme du luxe non ostentatoire.
OK i'm sold. Je veux. Tant qu'à faire à se la péter, autant y aller...
Est-ce qu'en option il y a la grosse chaîne en or qui barre le poitrail ? Ca va avec non ?

- IMG_7381.JPG (117.21 Kio) Vu 2830 fois
Lun 20 Mar 2017, 21:38
Rôôôôôhhhh!!! Cet esprit d'à propos... Même Bentley. Y'a plus à hésiter.
On peut y aller solo par AliExpress semble-t-il et s'éviter les achats groupés et les envois de chèque ???
Lun 20 Mar 2017, 21:42
mais bien sur
Mer 12 Avr 2017, 09:19
Si je peux me permettre d'abuser encore, toujours sur les ajouts et modifs :
1. les leds dans l'optique plutôt que sur le bouclier c'est pour l'esthétique sans doute mais aussi parce que tu te connectes facile et discret sur les douilles et est-ce aussi parce que c'est plus simple que de tomber le PC ?
2. je suppose que l'attelage électrique est le produit standard d'origine Porsche ?
Merci par avance.
Mer 12 Avr 2017, 15:52
Bonjour, non uniquement pour le look qui est invisible (et c'est collé sous le phare, une bande leds)
L attelage oui porsche de marque westfalia
Amicalement Cayann
Dim 4 Mar 2018, 12:58
Bon anniversaire
Dim 4 Mar 2018, 13:24
Joyeux anniversaire !
Dim 4 Mar 2018, 14:05
HB mister Yann
Dim 4 Mar 2018, 14:18
Bon anniversaire
Dim 4 Mar 2018, 14:40
Joyeux Anniversaire Yann