| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

engineman a écrit:attention a ne pas oublier lors de l achat les vehicules superieur au 1er janvier 2004 paye une taxe lors du changement de carte grise, 4 euros le gr de co2 au dessus de 250gr.
ce qui represente un surcout de presque 600 euros pour le cayenne soit une carte grise a environ 1600 euros.
pour ma part j ai choisi d acheter un modele 2003 non soumis au taxe.

engineman a écrit:attention a ne pas oublier lors de l achat les vehicules superieur au 1er janvier 2004 paye une taxe lors du changement de carte grise, 4 euros le gr de co2 au dessus de 250gr.
ce qui represente un surcout de presque 600 euros pour le cayenne soit une carte grise a environ 1600 euros.

4 Motion a écrit:engineman a écrit:attention a ne pas oublier lors de l achat les vehicules superieur au 1er janvier 2004 paye une taxe lors du changement de carte grise, 4 euros le gr de co2 au dessus de 250gr.
Petit rectificatif, il s'agit du 1er juin 2004 et non à partir du 1er janvier.

K-I-N 23 a écrit:seulement s'il s'agit d'un véhicule importé. Sinon le véhicule a déjà fait l'objet de cette taxe lors du 1er achat

K-I-N 23 a écrit:ben s'il est immatriculé en france non, sinon oui.....

K-I-N 23 a écrit:ben reponds déjà à ma question !je peux pas te dire sans çà
bon cela dit faut pas se traumatiser... c'est que 500 euros ... a rajouter aux 1200 de la CG

lol a écrit:K-I-N 23 a écrit:ben reponds déjà à ma question !je peux pas te dire sans çà
bon cela dit faut pas se traumatiser... c'est que 500 euros ... a rajouter aux 1200 de la CG
non c'est un cayenne s tiptronic que j'ai acheté en france il y a 5 jours
il est de novembre 2005
merci

xen a écrit:ratour pourquoi ecrire en gros hein![]()
Enfin, les conducteurs de voitures rejetant plus de 231 g comme les Porsche Cayenne Essence devront s'acquitter de 3.600 Euros.
![]()
![]()
![]()
hakamou a écrit:xen a écrit:ratour pourquoi ecrire en gros hein![]()
Enfin, les conducteurs de voitures rejetant plus de 231 g comme les Porsche Cayenne Essence devront s'acquitter de 3.600 Euros.
![]()
![]()
![]()
c'est qui ratour ?![]()

fab.cay. a écrit:hhe bin ca sent le sapin pour les big essences![]()

RATOU a écrit:fab.cay. a écrit:hhe bin ca sent le sapin pour les big essences![]()
Pas sur... pas sur .... les big essence dites de luxe ont, pour le moment, toujours le vent en poupe quoiqu'on en dise ... ce n'est pas le cas des plus petites cylindrées ...
Les ventes de Porsche, Maserati Ferrari et autres Aston ne connaissent pas la crise ...
![]()

xen a écrit:RATOU a écrit:fab.cay. a écrit:hhe bin ca sent le sapin pour les big essences![]()
Pas sur... pas sur .... les big essence dites de luxe ont, pour le moment, toujours le vent en poupe quoiqu'on en dise ... ce n'est pas le cas des plus petites cylindrées ...
Les ventes de Porsche, Maserati Ferrari et autres Aston ne connaissent pas la crise ...
![]()
ceux qui achéte cela neufne connaisse pas la crise ,mais les passionnés eux aie aie

Retourner vers Revue de Presse