Nous sommes le Mer 29 Oct 2025, 20:08

News News de Présentation - Sites - Autres - Divers

Plan de Présentation - Sites - Autres - Divers » Forum : Présentation - Sites - Autres - Divers

Cayenne Limo Paris

Ci-dessous un cayenne S limousine pris tres rapidement en photo samedi soir dernier a Paris.
Une idee pour "mister Led" a qui j'en profite pour renouveller mon amitie et respect......(voir les LEDS bleues sur les cotes....tous les 2 metres...!!!!!).
C'est clair, le conducteur m'a pris pour un vrai blaireau ! :(( lorsque je suis sorti un peu rapidement de la voiture d'un ami et me suis mis ...
Lire la suite : Cayenne Limo Paris | Vus : 1154 | Réponses : 1 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Bernard

Bonjour a tous, je suis Bernard et possède un Cayenne V6 que j ai acheté neuf en 2004.
C'est un véhicule qui me sert pour mes déplacements professionnels. Nous avons mon épouse et moi-même 2 autres véhicules, une Mercedes CLS 500 et une SL 500 de 1996.
Je vous demanderai un peu d indulgence en ce qui concerne mes messages et autres problèmes de mise en page, je ne suis pas un habitué de l'informatique ...
Lire la suite : Bernard | Vus : 1267 | Réponses : 13 | Forum : Présentation des membres

500 000 euros retrouvés dans un Cayenne !

http://www.nicematin.com/ra/faits-diver ... le-routier
Le trésor de la drogue était caché dans le coffre d'un Porsche Cayenne volé contenant aussi du produit de coupage de la cocaïne.

Ils pensaient que l'individu qu'ils venaient d'interpeller après une simple infraction au code de la route s'était débarrassé tout au plus d'une ou deux barrettes. Mais, en fait de « shit », c'est une très grosse saisie... d'argent de la drogue qu'ont ...
Lire la suite : 500 000 euros retrouvés dans un Cayenne ! | Vus : 1703 | Réponses : 1 | Forum : Revue de Presse

La revue de presse

Le retour du Roxster

Bien que Porsche est démenti le lancement d'un mini-Cayenne, le nouveau patron a annoncé son
ambition d'atteindre une production annuelle de 150 000 voitures d'ici 2012-2013.
Ce qui laisse à penser le lancement d'un modèle « grande diffusion » à l'échelle de la marque.
Un SUV compact serait sans doute la meilleure arme pour répondre à cette soif d'expansion.
Audi Q5 ou VW Tiguan pour la plate forme, le choix n'est ...
Lire la suite : La revue de presse | Vus : 3230 | Réponses : 0 | Forum : Le groupe Porsche AG

A lire ...

Une mention spéciale au magazine FLAT 6 qui fait souvent écho dans ses colonnes de notre actualité!
Lire la suite : A lire ... | Vus : 2126 | Réponses : 9 | Forum : Revue de Presse

Bonjour Bonjour

Bonjour a tous, j'arrive sur ce forum sans cayenne mais a la recherche d'un turbo 2003 à 2005.....une enorme envie!!
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1300 | Réponses : 24 | Forum : Présentation des membres

Nouveau sur le forum

Bonjour
Voilà je suis nouveau sur le forum sprecialement dédié au Cayenne.
J'ai la chance de travailler pour cette marque.
Si vous avz besoin de quoi que se soit comme renseignement je suis là.
Je peux egalement vous faire profiter de prix preferentiel sur des pièces.
A bon entendeur
A bientot
Lire la suite : Nouveau sur le forum | Vus : 1330 | Réponses : 8 | Forum : Présentation des membres

présentation pro-raids

Bonjour a tous, je me présente je suis un colaborateur et le webmaster du blog sur le cayenne PRO-RAIDS

http://porsche-cayenne-pro-raids.over-b ... 64553.html

Le propiétaire du cayenne qui est le patron de l'organisation de raids en Afrique est actuellement au Maroc pour une épreuve .

http://www.pro-raids.fr/public/?page=accueil

je me ferai un plaisir de vous renseigner sur cette préparation spéciale et sur ...
Lire la suite : présentation pro-raids | Vus : 2309 | Réponses : 17 | Forum : Présentation des membres

le cayenne de mad max

Bonjour à tous,

Ce WE à Londres j'ai vu un drole de cayenne noir mat très impressionnant.
J'espère que ma photo est visible!
Lire la suite : le cayenne de mad max | Vus : 1538 | Réponses : 8 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Cay en TT

Il passe pas mal quand meme!

Lire la suite : Cay en TT | Vus : 1259 | Réponses : 1 | Forum : Vos videos et photos de Cayenne

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

604399 message(s) • 24468 sujet(s) • 19674 membre(s)