| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Je suis pas trop d'accord c'est fois-ci avec mes potos on peut nettoyer le moteur au Nettoyeur haute pression, mais il faut le mettre sur position eau distillée ou déminéralisé . Finir par la suite le séchage au compresseur et au chiffon
presentation-que-vous-attendiez-tous-t11408.html

Ah ces femmes

boul a écrit:J'étais le pro en dégraissage au nettoyeur haute pression sous mon autocar(normal vu ma taille) et avec ma pompe à graisse,le roi du graisseur et de la peinture jaune

boul a écrit:Cela ne vaut pas le cirage des flancs des pneus avec le nettoyage au belgom du silencieux que personne ne voit mais peut entendre
jetrider a écrit:Colibri, la prochaine fois que tu mènes l'opération fais nous une photo, je suis curieux de voir le résultat
Grendizer a écrit:Un coup de Polytrol au pinceau et séchage

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement