ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

neige en Savoie

Mer 4 Fév 2015, 19:28

Bonjour,

Il a neigé ces derniers jours en Savoie, et encore je ne suis qu'à 520 m d'altitude, les photos c'est après le chasse neige
( 60 70 cm !!) pour ceux qui viennent en vacances en février vous pourrez skier sans problème

Cordialement
Fichiers joints
JARDIN.JPG
Neige dans mon jardin
JARDIN.JPG (27.79 Kio) Vu 1650 fois
DSCN1775.JPG
il a fallu peller !
DSCN1775.JPG (29.71 Kio) Vu 1650 fois
PORTAIL.JPG
attention aux chutes de neige du toit !
PORTAIL.JPG (28.31 Kio) Vu 1650 fois

Re: neige en Savoie

Mer 4 Fév 2015, 19:31

C'est marrant pour nous qui y allons en vacances mais pour toi à l'année ca doit être moins drôles
En tou t ca sympa les photos

Mer 4 Fév 2015, 19:38

Salut je suis pas en Savoie mais dans le haut doubs et c est pareil la galère 60 cms au moins maintenant je sais pourkoi j ai pris un cayenne et de plus le mm que toi
C est quoi comme gris stp

Mer 4 Fév 2015, 19:45

Oui, dur dur quand il y a trop de neige, mais bon, c'est beau un Cay dans la neige

Mer 4 Fév 2015, 20:24

Kerguelen pas certain de l'orthographe :(

Mer 4 Fév 2015, 20:37

mavmax :20-20:

Jeu 5 Fév 2015, 10:10

Yohann25800 a écrit:Salut je suis pas en Savoie mais dans le haut doubs et c est pareil la galère 60 cms au moins maintenant je sais pourkoi j ai pris un cayenne et de plus le mm que toi
C est quoi comme gris stp

C'est gris KERGUELEN en effet

Jeu 5 Fév 2015, 10:18

Taxicayenne a écrit:C'est marrant pour nous qui y allons en vacances mais pour toi à l'année ca doit être moins drôles
En tou t ca sympa les photos

Il faut sortir la pelle dès qu'il neige pour ne pas rester coincé dans les glaces, mais ce n'est pas non plus la galère, le chasse neige passe régulièrement, non le plus gênant ce sont les coupures de courant dues aux chutes d'arbres au dessus, et sur la petite route, qui nous a occasionné une coupure de 24 h, heureusement, poêle à bois et bougies
Avec le Cayenne pas besoin de chaines, j'ai 4 pneus neige, ce qui me permet d'emmener madame au boulot à 3 kms en ville et de reprendre mon activité de retraité après un petit tour au volant, comme ça la batterie ne se décharge pas et la Fiat 500 reste au garage, je suis plus rassuré.

Cordialement

Jeu 5 Fév 2015, 11:11

S'est beau un cay dans la neige :tequila :tequila :tequila
Répondre