ImageDes reportages photos ainsi que des séquences vidéos.
UNIQUEMENT les Cayenne sont disponibles ici.
Répondre

de la neige!! quelle neige??

Dim 12 Déc 2010, 19:22

A essayer par les nordistes durant les prochaines chutes de neige... ;)

Modifié en dernier par francouai le Dim 12 Déc 2010, 21:41, modifié 1 fois.
Raison: balise [youtube][/youtube] rajoutée

Re: de la neige!! quelle neige??

Dim 12 Déc 2010, 20:12

sympa
propre le comportement du cayenne !

Dim 12 Déc 2010, 20:17

sympa mais pas possible ... les routes ne sont pas assez larges ici :LOL: :LOL: :LOL:

Dim 12 Déc 2010, 20:19

:cry2: Y a des rencontres avec les murs de neiges! En témoigne les anti brouillard HS!

Dim 12 Déc 2010, 20:21

Pourvu que la glace tienne !
Sinon et glou, et glou...

Dim 12 Déc 2010, 21:58

J"ai un copain qui a gagné un Porsche Camps en début 2010 sur 997 et Panamera, il a adoré, 4 jours de plaisir! tequila

Dim 12 Déc 2010, 23:21

au prochain visu on pourrait faire ça!! :lol: :lol: :lol:

Ven 17 Déc 2010, 08:36

Trop bien,et trop envie..... :) :) :) :master: bravo

Ven 17 Déc 2010, 12:21

Alexdu67 a écrit:au prochain visu on pourrait faire ça!! :lol: :lol: :lol:

ouai ... au mois de juin :LOL: :LOL:

ok, je sors :D

Dim 19 Déc 2010, 15:54

Pas dans le même registre mais la neige tombe abondamment actuellement et voici des photos de ce jour avec un intru .
Fichiers joints
DSC01942.JPG
DSC01938.JPG
DSC01939.JPG

Dim 19 Déc 2010, 16:08

P... c'est quoi ce chien ??? :ghost:

Dim 19 Déc 2010, 16:28

Un terre neuve chocolat et dans la même catégorie je te présente ses copains de jeu également des terre neuve mais de couleur différentes comme quoi les options couleur s'appliquent aussi aux chiens.LOL
Fichiers joints
DSC01943.JPG

Dim 19 Déc 2010, 17:13

dans le meme registre un peu de travail pour partir au boulot aujourd hui :mrgreen:
Image
Image

Dim 19 Déc 2010, 17:57

ah ouais effectivement, ce sont de beaux gabarits !! (je parle des chiens pas des 22p lol)

Dim 19 Déc 2010, 18:48

Boul a écrit:Un terre neuve chocolat et dans la même catégorie je te présente ses copains de jeu également des terre neuve mais de couleur différentes comme quoi les options couleur s'appliquent aussi aux chiens.LOL

l'ensemble du panel de couleur chez le terre neuve, félicitation, ce sont des chiens merveilleux
quelle est donc cette voiture que l'on aperçois au fond?

Dim 19 Déc 2010, 18:55

Boul a écrit:Un terre neuve chocolat et dans la même catégorie je te présente ses copains de jeu également des terre neuve mais de couleur différentes comme quoi les options couleur s'appliquent aussi aux chiens.LOL

Tu en mets 2 ou 3 dans une maison, t'as plus besoin de chauffage central.
ca a l'air monstrueux.
tequila

Dim 19 Déc 2010, 22:20

francouai a écrit:

Tu en mets 2 ou 3 dans une maison, t'as plus besoin de chauffage central.
ca a l'air monstrueux.
tequila

Chauffage j'sais pas, mais femme de ménage oui, quand il rentre après s'être défoule dans le riviere du coin, déjà avec mon golden c'est épique, mais le Terre Neuve, ca doit être carrément une pub Vigor :blink:
Mais ce sont de splendides nounours :master:

Dim 19 Déc 2010, 22:47

Les nounours vous remercient de votre accueil dans votre forum alors que nous nous sommes un peu éloignés du sujet mais grande est votre largeur d'esprit et je vous en remercie .

Dim 19 Déc 2010, 22:57

nicnoc54 a écrit:

l'ensemble du panel de couleur chez le terre neuve, félicitation, ce sont des chiens merveilleux
quelle est donc cette voiture que l'on aperçois au fond?

Un tracteur bravo c est a dire un camion sans sa remorque,tu avez vu quoi comme voiture :LOL:

Dim 19 Déc 2010, 23:00

Un tracteur MERCEDES donc on reste dans la marque bavaroise,ouf l'honneur est sauf...

Dim 19 Déc 2010, 23:05

Boul a écrit:Un tracteur MERCEDES donc on reste dans la marque bavaroise,ouf l'honneur est sauf...

et presque autant de cv :mrgreen:
Répondre