| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tazer a écrit:Non il ne tourne pas bien le ralenti n'est pas régulier.
Il claque aussi pas mal, il faudrait refaire une vidéo en accélérant doucement pour être sur.
Sinon les bougies et les bobines ont combien de bornes ?

iAxelou a écrit:Tazer a écrit:Non il ne tourne pas bien le ralenti n'est pas régulier.
Il claque aussi pas mal, il faudrait refaire une vidéo en accélérant doucement pour être sur.
Pour Moi le claquement on dirais le haut moteur qui est bruyant mais pas plus que ça

mavmax a écrit:Tu as une installation de gpl dessus?

iAxelou a écrit:Après la batterie peux jouer sur des baisse de tension qui pourrais faire des raté moteur

Kevin64 a écrit:iAxelou a écrit:Tazer a écrit:Non il ne tourne pas bien le ralenti n'est pas régulier.
Pour Moi le claquement on dirais le haut moteur qui est bruyant mais pas plus que ça
Ça peut être grave si le haut moteur est bruyant ?

Kevin64 a écrit:Bonjour, j'ai mon moteur qui tourne nickel depuis la dernière fois, je pense qu'il y a peut-être eu un beug ?

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement