Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Moteur GTS

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Moteur GTS

Messagepar jc08 » Ven 3 Mai 2013, 15:55

Philougolf a écrit:Je refais l'historique car je viens d'avoir les éléments :
novembre 2008 1ere mise en circulation en Hongrie
septembre 2009 révision à 30 431 kms en Hongrie( apparemment)
mai 2012 achat à une société en France qui vends des véhicules "haut de gamme"
juin 2012 42 000Kms, CP à bayonne pour changement batterie et contrôle électronique embarquée Porsche (c'est la fameuse valise ?)
juillet 2012 immatriculation France
janvier 2013 CT Ok à 50 400 kms
mai 2013 : 53000 kms

qu'en pensez vous ? que dois je demander de plus ?
Le véhicule se trouve dans le sud de la France et avant de me déplacer je souhaite vos conseils.. :win: .

Il me semble qu'il manque les revisions 2011 et 2013 ( 30000 kms ou 2 ans )
jc08
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: j'avais un V8 S
Année: 2003
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Philougolf » Ven 3 Mai 2013, 21:41

Effectivement ... Plus j'avance et moins je le sens celui ci... Merci encore à tous pour vos remarques . Surtout que j'en ai vu un GTS ce soir... Il me fait réfléchir... Un beau gris intérieur noir...
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS..
Année: 2009
Couleur: Noir

Messagepar Marco » Sam 4 Mai 2013, 10:46

Et alors la ligne ? Tu voulais en voir une, quel impression ?
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: GTS
Année: 2008

Messagepar Philougolf » Sam 4 Mai 2013, 11:08

Quand je l'ai vu de loin ce n'était pas ce que je voulais donc pas "bof" ou de Waouh" ..neutre et on fur et à mesure que l'on discutait avec le vendeur l'idée faisait son chemin et du coup maintenant je ne sais plus...ce qui est dommage c'est que c'est le 1er modèle que je vois donc l'idée est un peu faussé...il faut que j'y retourne...Sinon c'est une belle GTS;;;le son du moteur Tip Top ... carnet d'entretien nickel, modèle Français...sauf les jantes abimées a droite cause trottoirs et écrou de roue bien rouillés ??? vais encore pas bien dormir cette nuit moi... :lol: :lol:
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar Philougolf » Sam 4 Mai 2013, 11:11

ce que je voulais dire...c'est vrai qu'une GTS c'est TOP...après mes remarques concerne plutôt la couleur...j'en voulais une noire avec les belles jantes Alu... et la ,j'en vois une grise avec des jantes grises... donc je ne sais plus...
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar fabrice S » Sam 4 Mai 2013, 11:16

Ne pas être pressé, tu vas le trouver le Cayenne de tes rêves :hourra:
C'est sur il existe :twisted:
Pour les écrous, c'est pas un gros soucis, soit tu les changes ou tu regardes le tuto de mikiejoe :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Couleur: gris météor

Messagepar Philougolf » Sam 4 Mai 2013, 15:07

Pas faux Fabrice mais je vais retourner le voir...au niveau entretien c'est nickel...donc important...
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Messagepar fabrice S » Dim 5 Mai 2013, 09:51

De quel budget disposes tu si c'est pas indiscret :etrange:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Couleur: gris météor

Messagepar Marco » Dim 5 Mai 2013, 09:56

Bonjour Philippe ! Sur la 'hongroise' le type n'a pas fait les entretiens ?! Bizarre effectivement. Mais prends ton temps. Effectivement les écrous et les jantes c est un mal assez courant. Le cp les a refait avant livraison sur la mienne mais j avais vu un s aussi avec les écrous rouillés et jantes assez abîmées. J avais hésite car les tutos la dessus sur le forum sont bien faits donc pas de souci pourtant en occuper
Marco
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: GTS
Année: 2008

Messagepar gilsafi1 » Dim 12 Mai 2013, 16:06

Alors as tu trouve ton bonheur? :lol2: :lol2: :roll:
Un mythe, un rêve, une réalité!! Moderement Votre
Image
gilsafi1
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Le 3ème ?

• Répondre

Messagepar Philougolf » Dim 12 Mai 2013, 17:01

Bonjour. Non je cherche toujours la perle rare... J'en ai vu 4 cette semaine dont 1 particulier pres de chez moi. Mais il est trop cher par rapport aux autres .. J'en vois un autre mardi ...
Philougolf
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Précédente

Retourner vers General