Apres le froid de ces derniers jours, je pense que mon cayenne n'a pas aimé
Je m'explique dimanche matin je le démarre pour le sortir du garage et profiter du redoux pour lui faire un brin de toilette et la le moteur tourne pas rond, pas comme d'habitude il sent meme un peu l'essence. Je le laisse tourner au ralenti 5mn et le voyant moteur jaune s'est affiché dans le compte tour.
A froid ca ne répond pas comme avant, à chaud direction autoroute , il monte bien dans les tours avec son même chant agréable retour a la maison il tourne bien mais voyant toujours allumé:??
Ce matin je le démarre et rebelote ca kafouille.
Cet apres midi j'ai commencé le démontage des bobines, sur les 4 du coté droit Ras rien de fissuré. Il me reste a faire le coté gauche mais c'est vrai que c'est moins évident, j'ai du mal a retirer le cache plastique ca coince un peu sous la pompe a vide même en la déposant. Je continue la dépose
Avec vos expériences respective: bobines, essence ou injecteurs
Merci
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

bon courage.
) car j'ai lu avant que plusieurs membres avaient déjà eu des désagrément avec l'essence même hors la Russie.