ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
Répondre

Montage écrans appui tête origine seconde monte

Jeu 24 Juil 2025, 14:22

Bonjour à tous, j'ai eu la joie d’acquérir ce jour pour la modique somme de 60 euros ces deux écrans d’appui tête avec faisceau (en partie ou complet) et la télécommande.
100.jpg
100.jpg (242.67 Kio) Vu 1301 fois


Bon le cuir n'est pas de la bonne couleur mais il va être teinté pour correspondre à mon intérieur.

Deuxième problème, comment je monte ça sur mon cay? Ou du moins comment je câble ça? J'ai plusieurs câble rca et péritel, çà je devrais m'en sortir mais la question c'est niveau alimentation.

J'ai ce câble avec ces deux connectiques, bon la connectique verte sur l'emplacement vert sur la sorte de boitier sous l'écran (voit dernière photo). Mais où va la blanche?
102.jpg
102.jpg (138.81 Kio) Vu 1301 fois


De plus sur ce boitier il y a un emplacement pour une autre connectique ronde, ce câble n'était pas sur les sièges d'où proviennent les écrans, est ce normal ou il me manque un câble?
101.jpg
101.jpg (269.94 Kio) Vu 1301 fois


Je n'ai pas démonté mon dossier de siège, pas encore regardé, mais est il possible que tout se raccorde dans le siège et que tout soit déjà présent?

Merci d'avance pour votre retour et votre, j'ai chercher mais n'ai trouvé aucun tuto de montage.
Guillaume

Re: Montage écrans appui tête origine seconde monte

Jeu 24 Juil 2025, 21:39

Bonsoir tu es sûr que ce sont des origine Porsche?
Sur mon ex 955 turbo, ils ne ressemblaient pas à ça???

Re: Montage écrans appui tête origine seconde monte

Jeu 24 Juil 2025, 21:40

Bonjour, non pas présent dans le siège.
C’est montable en seconde monte il doit y avoir une fiche technique chez porsche . Je regarderai dans mes dossier si je trouve ca .
Amicalement Cayann

Re: Montage écrans appui tête origine seconde monte

Jeu 24 Juil 2025, 21:43

bertrand86 a écrit:Bonsoir tu es sûr que ce sont des origine Porsche?
Sur mon ex 955 turbo, ils ne ressemblaient pas à ça???


Oui c'est bien des origines mais pour 957 ils sont différents de ceux de 955 si j'ai bien compris

Re: Montage écrans appui tête origine seconde monte

Jeu 24 Juil 2025, 21:46

cayann a écrit:Bonjour, non pas présent dans le siège.
C’est montable en seconde monte il doit y avoir une fiche technique chez porsche . Je regarderai dans mes dossier si je trouve ca .
Amicalement Cayann


Super merci si j'ai bien compris les infos que j'ai glané sur internet juste les deux écrans à relier entre eux avec un câble VGA et juste l'alimentation qui est le câble a la connectique verte donc trouvé comment brancher le côté avec la connectique blanche

Second problème que je ne savais pas avant l'achat c'est qu'il faut les casques infrarouge pour le son, casque que je n'ai pas puis je trouvé des casques infrarouges pas forcément Porsche?

Re: Montage écrans appui tête origine seconde monte

Sam 2 Aoû 2025, 15:29

Personne n'a d'info pour le montage en seconde monte pour savoir ou câbler?

Merci
Guillaume
Répondre