Bonjour à tous, j'ai eu la joie d’acquérir ce jour pour la modique somme de 60 euros ces deux écrans d’appui tête avec faisceau (en partie ou complet) et la télécommande.

- 100.jpg (242.67 Kio) Vu 1301 fois
Bon le cuir n'est pas de la bonne couleur mais il va être teinté pour correspondre à mon intérieur.
Deuxième problème, comment je monte ça sur mon cay? Ou du moins comment je câble ça? J'ai plusieurs câble rca et péritel, çà je devrais m'en sortir mais la question c'est niveau alimentation.
J'ai ce câble avec ces deux connectiques, bon la connectique verte sur l'emplacement vert sur la sorte de boitier sous l'écran (voit dernière photo). Mais où va la blanche?

- 102.jpg (138.81 Kio) Vu 1301 fois
De plus sur ce boitier il y a un emplacement pour une autre connectique ronde, ce câble n'était pas sur les sièges d'où proviennent les écrans, est ce normal ou il me manque un câble?

- 101.jpg (269.94 Kio) Vu 1301 fois
Je n'ai pas démonté mon dossier de siège, pas encore regardé, mais est il possible que tout se raccorde dans le siège et que tout soit déjà présent?
Merci d'avance pour votre retour et votre, j'ai chercher mais n'ai trouvé aucun tuto de montage.
Guillaume