Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Tous modeles] Mon projet d achat

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Tous modeles] Mon projet d achat

Messagepar GSXR » Dim 24 Mar 2013, 19:29

Bonjour tout le monde
Je vais essayer de décrire au mieu ce que je voudrais et aimerais avoir votre retour d'experience ou tout simplement votre avis :wink:
Voila comment l'histoire débute :lol2:
J'ai un 530d touring de 2000 toutes options,ma femme veut changer pour un dodge nitro (je pense inrevendable) puis un dodge journey,en faite un genre de 4x4 monospace :mur: en cherchant sur lbc je tombe sur un cayenne gpl ,je lui montre l annonce et la me dit ouai c'est pas mal :??:
Donc après en avoir essayé un (s) je trouve sa pas mal,mais en regardant bien les annonces je m appercois qu'entre un S et un TURBO les prix sont sensiblement les memes
Donc je vise plus un turbo,mais pas réfractaire aux S,je pense le faire équiper au GPL :etrange:

GPL,car carte grise gratuite donc sa me paie casiment l'instalation pour un cout journalier équivalent au diesel :lol:

Votre avis m'intéresse fortement sur les points suivant:
Installation du gpl sur un turbo,possible ou pas :interro: (je pense que oui car déjà vu 2 annonces une vendu et l' autre dispo)
Avez vous une bonne adresse a proposer :interro:
Le prix de l'assurance :interro: Pour un turbo et pour un S de 2003 a 2005

Merci de votre attention portée sur mon poste,bonne soirée :drink:
GSXR
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: Mon projet d achat

Messagepar Marc-Antoine » Dim 24 Mar 2013, 19:35

Pour le couple il te faut un turbo minimum
Par contre la conso cela va te changer un max
Marc-Antoine
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 S
Année: 2006
Couleur: noir basalte

Messagepar GSXR » Dim 24 Mar 2013, 20:44

Oui,le turbo c est mon rève et vers ou mon coeur balance,mais je veux surtout savoir si au quotidien sa vallait vraiment le coup,je pars du principe que le S et le turbo niveau pieces sont sur le meme pied d estal mis a part le turbo qui doit bouffer pneus et plaquettes plus vite et encore tout doit dépendre de la conduite.
Niveau révision sa doit pas changer entre les deux model
GSXR
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar colibri » Dim 24 Mar 2013, 20:53

Désolé de donner mon avis, mais j'aime pas les modifs (gpl/bio ethamachin...)
Si tu veux rouler en Porsche, tu laisses l'origine (que ce soit, d'ailleurs SP98 ou mazout) le reste, pour moi, ne sont qu'économies de bout de chandelle.
Mais si, effectivement, tu trouves ton bonheur en GPL, lâche toi, ça fait fonctionner le marché de l'occasion.
Bonne recherche :drink:
colibri
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar GSXR » Dim 24 Mar 2013, 21:26

Ne soit pas désolé j'ai demandé vos avis donc le tien est le bienvenue,meme si sa va a l'encontre de ma démarche :wink:
GSXR
Curieux
Curieux

Retourner vers General