Mon Cayenne a refusé de démarrer alors que j'étais en sortie et que je devais rentrer. Quand j'ouvrais la portière, je n'entendais plus les pompes se mettre en marche, pourtant on entendait le moteur qui essayait de démarrer mais c'est comme si l'essence n'arrivait plus.
Le véhicule a été ramené chez mon garagiste, qui essaye de trouver la cause du pb. Il a contrôlé les relais 404 : ok, les pompes : 0k, le carburant arrive bien au moteur. Il a contrôlé tout ce qui est basique dans le démarrage et c'est ok. Par contre, en contrôlant la bobine d'allumage, pas de jus dedans. Du coup, il n'ose pas aller plus loin de peur de faire des erreurs. Il faudrait le schéma électrique du circuit d'allumage principal.
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème avec son Cayenne svp ? Sinon quelqu'un aurait une idée de ce qui empêche le Cayenne de démarrer ? Quelqu'un aurait il le schéma recherché svp ?
Avec mes remerciements,
Mike.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des trucs et des conseils pratique pour votre Cayenne, c'est ici.