Après 2 ans en Macan GTS, mes 4 enfants ont besoin de plus de place
Après un essai d'un hybride qui ne m'a pas convaincu (comportement, look, peu optionné, cher, bref...), j'ai finalement choisi un Cayenne S 440ch de décembre 2017 ("PO536" donc, si j'ai bien compris
Habitué aux véhicules noirs depuis toujours, c'est un grand changement, mais son équipement m'a aussi séduit :
Phares matriciels à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS +)
Accès Confort
Toit ouvrant panoramique
Vitrage arrière fumé
Contour des vitres latérales en Noir (finition brillante)
Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse et de l'assiette incluant le PASM
Roues arrière directrices incluant Servotronic Plus
Réservoir 90 litres
Pack Sport Chrono
Servotronic Plus
Jantes Cayenne Turbo Design 21 pouces avec élargisseurs d'ailes peints en couleur extérieure
Pack Mémoire Confort (14 réglages)
Sièges chauffants à l'avant
Ventilation des sièges avant
Climatisation 4 zones
Assistance angles morts
Tapis de sol
Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul et vue 360
Régulateur de vitesse adaptatif
Rétroviseurs extérieurs et intérieur avec fonction anti-éblouissement automatique
Pack intérieur Aluminium brossé
BOSE® Surround Sound System
Seulement 2 photos extérieures pour le moment, des nouvelles à la livraison (fin avril)
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des reportages photos ainsi que des séquences vidéos.

stoppé par la patrouille, 100 pour 70 (en seconde quoi !) hum hum, sympa pour la livraison ! le motard a su que j'allais prendre possession de mon Cayenne, et m'a conseillé de mettre une cale sous l'accélérateur