Voila après quelques semaines je vous présente la bête.
J'y ai déjà apporté quelques modifications esthétiques.
Pour info c'est un phase 1 français avec les options principales que je souhaitais.
il me fallait obligatoirement :
- Noir
-bi-xenon
- PASM
- PCM avec audio BT
- Sièges chauffant
- Jantes turbo d'origines avec les extension d'ailes
il a en plus :
- l'attelage électrique
- le volant sport ( au début je voulais pas à cause de la perte du multifonctions , mais à l'usage le commodo est plus pratique à utilisé car se fait avec une main sans lâcher les yeux de la route)
- camera de recul
- Easy entry (keyless)
- stores électriques
- coffre électriques ( de série en france il me semble)
Il n'a pas le TO mais pour l'avoir souvent eu dans mes anciennes voiture je ne l'utilise jamais et quand ça déconne c'est le début des grosses dépenses !!! je sais que ça sera un frein à la vente mais bon il a d'autres arguments.
J'ai commencé par réparer les boutons d'orientation des buses d'air conditionné en les commandant sur AE ( 3€ vs 300€ chez Porsche). Honnêtement je sais pas comment vous avez fait pour les remettre sans tout démonter. moi j'ai perdu patience et juste avec un petit tournevis plat j'ai tout déclipsé ( et en ai profiter pour tout nettoyer ).
Ensuite j'ai fait le déchrômage complet des contour de vitre avec du film 3M... en temps normal je fais faire mais trop pressé (mon poseur est en vacances) je l'ai fait tranquillement.
Encore quelques modifications à venir :
- le teintage avant des vitres
- la mise en peinture des PC avant arrière qui accuse un peu de l'âge de la voiture.
- la recoloration des étrier de freins qui sont plus sur du orange que jaune ....
Voila sinon je suis entièrement satisfait de cette voiture qui pour le prix reste dans le coup et assez statutaire !!
Je vous mets les photos dès que j'arrive à les héberger
Ce n’est pas nécessaire, tu n’as qu’à les télécharger directement depuis ton message puis les insérer dans le texte.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Des reportages photos ainsi que des séquences vidéos.

Bien sympa ton Cayenne ! Profites en bien !