Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Tazer a écrit:Pro inox à Dreux OK, mais surtout pas Pro inox dans le 77, ils font du boulot de daube(voir avis sur Google).
Cdhainaut a écrit:John92 a écrit:Merci du tuyau les gars
Cdhainaut tu as fait exactement cette opération, suppression du silencieux ? Tu en as eu pour combien chez eux ?
Non j'ai remplacé mon silencieux d'origine qui avait été massacré par le précédent propriétaire par 2 silencieux sur mesure.
Ils sont excellent et savent tout faire.
Suffit d'aller voir leur Facebook pour s'en rendre compte, ils s'occupent même de Classique... Ils ont tout sur place pour soudure professionnelle, etc
inaxis a écrit:Proweld à mantes la jolie ils ont fait un taf bien sur le mien
il y a des vidéos de mon échappement et des photos sur leur page FB
https://www.facebook.com/Proweldofficie ... 645175168/
Pour info j'ai un ami qui a passé sa MPS chez Proinox ds le 78 et il est pas satisfait du tout ... Des tubes mal soudés, des tubes de dimensions différentes ....
Cdhainaut a écrit:Tout dépend du travail qu'ils ont à faire, moi c'était genre 600 ou 700€ je ne sais plus exactement.
Si tu veux juste retirer le silencieux d'origine pour y mettre des tubes inox à la place, sans silencieux à confectionner, ça devrait sûrement être moins cher car moins de boulot...
inaxis a écrit:Proweld à mantes la jolie ils ont fait un taf bien sur le mien
il y a des vidéos de mon échappement et des photos sur leur page FB
https://www.facebook.com/Proweldofficie ... 645175168/
Pour info j'ai un ami qui a passé sa MPS chez Proinox ds le 78 et il est pas satisfait du tout ... Des tubes mal soudés, des tubes de dimensions différentes ....
inaxis a écrit:Excuses moi je voulais dire ProInox Dreux
Pour avoir vu le taf et le sérieux de Proweld, j'irai la bas.
Moi ils ont pris le temps de savoir ce que je recherchai comme bruit et après m'ont proposé une solution adaptée.
Je donne juste mon avis ^^
John92 a écrit:Ah j’avoue c’est pas cool l’histoire de la banquette.
En tout cas pour ce travail le gars a été vraiment pro.
D’ailleurs j’en ai profité pour faire la reprogrammation Flex fuel chez eux.
Depuis l éthanol je retrouve mon porte feuille plus remplis !
Sinon oui j’ai une vidéo mais impossible d Léa poster ?
Cela me donne un message d’erreur quand je la telechargetu dois la poster sur YouTube et coller ensuite le lien ici…
Retourner vers Modifications et Reparations