| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Kévin a écrit:Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre intérêt, oui j’ai contacté le vendeur qui ne veut rien entendre et qui fait tout pour esquiver ses responsabilités de professionnel, j’ai également vu un conciliateur de justice qui a conclu en échec de conciliation de la part des vendeurs.
J’ai contacté ensuite un avocat aux vues de l’ensemble des problèmes. Mais même l’avocat me dit que la procédure peut être très longue est très coûteuse avec 1 chance sur 2 de gagner. J’ai acheté le véhicule en mai 2020 j’ai parcouru au total et seulement 10000 km avec car il est plus souvent chez mon garagiste que dans mon garage.
Donc j’ai fait les travaux nécessaires à sa remise en état mais je m’en sors pas je suis à plus de 5000€ de réparation et ça continue.

Bonjour 

Retourner vers Modifications et Reparations