Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
C’est effectivement très chiant ce Start & Stop et tu as une batterie qui coûte un reinsDanielP60 a écrit:... Supprimer ce p..in de stop & start. A part ça je ne vois pas l'intérêt.
D.
Par contre la voiture est complètement différente , le comportement est moins bateaux et les reprises beaucoup plus rapides, les suspensions plus ferme et à ras le bitumeDanielP60 a écrit:... Supprimer ce p..in de stop & start. A part ça je ne vois pas l'intérêt.
D.
Marc-Antoine a écrit:C’est effectivement très chiant ce Start & Stop et tu as une batterie qui coûte un reinsDanielP60 a écrit:... Supprimer ce p..in de stop & start. A part ça je ne vois pas l'intérêt.
D.
Calogero a écrit:Marc-Antoine a écrit:C’est effectivement très chiant ce Start & Stop et tu as une batterie qui coûte un reinsDanielP60 a écrit:... Supprimer ce p..in de stop & start. A part ça je ne vois pas l'intérêt.
D.
Moi j'ai programmé le bouton sur le volant pour éliminer le Start Stop. Maintenant c'est un geste automatique, comme mettre les ceintures de sécurité
Etonnant que ne soit pas facilement possible de rendre la désactivation permanente
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement