Mon cay est de 2007 et j'ai personnellement fait aucune mise à jour et mon GPS ne m'a jamais planté
Est-ce purement commercial ou peut-on voir la du cp une attention toute particulière à ses clients dévoués
A vous lire
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

)
engineman a écrit:c est gratuit sur internet(fichier image)

fabrice S a écrit:est ce qu'il existe pour le pcm3??

fabrice S a écrit:l'avantage en CP, c'est qu'il te fond une MAJ du GPS et du Firmware du PCM.
Mais c'est clair qu'il se gratte pas sur le prix

hakamou a écrit:On trouve les firmeware sur le net

engineman a écrit:la version 2009 est dispo sur le net en fichier image.

boul a écrit:Pour le 958 de pounet,la mise à jour de 2012 est sous forme de clé,rendez-vous impératif au cp,la manipulation est exécutée via Porsche Allemagne,selon les dire du cp.
Pour ma part,j'ai regardé mon DVD de navigation,il indique 2006. J'ai donc appelé le cp avant de partir mais ils n'avaient que la dernière mise à jour de 2009 au prix de 395,00€.
Je suppose donc qu'il faut attendre encore quelques mois pour avoir la dernière version.
Pour fabcon,j'ai bien essayé de joindre la personne,mais sa boîte vocale est pleine et on ne peut plus laisser de messages.
J'attends samedi pour qu'on en reparle

boul a écrit:Pour le 958 de pounet,la mise à jour de 2012 est sous forme de clé,rendez-vous impératif au cp,la manipulation est exécutée via Porsche Allemagne,selon les dire du cp.
Pour ma part,j'ai regardé mon DVD de navigation,il indique 2006. J'ai donc appelé le cp avant de partir mais ils n'avaient que la dernière mise à jour de 2009 au prix de 395,00€.
Je suppose donc qu'il faut attendre encore quelques mois pour avoir la dernière version.
Pour fabcon,j'ai bien essayé de joindre la personne,mais sa boîte vocale est pleine et on ne peut plus laisser de messages.
J'attends samedi pour qu'on en reparle

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video