Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Mise à jour PCM 2.0

ImagePoste autoradio, GPS, ampli, HP, problèmes de matériel, installation d’écran TV/TNT, cameras de recul ainsi que toutes les versions du PCM (Porsche Communication Management).
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] Mise à jour PCM 2.0

Messagepar DEBZOUILLE » Mer 11 Jan 2012, 13:30

Bonjour, juste une petite info et confirmation que le gars qui est derrière le site http://www.miseajourdvdcdgps.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
est vraiment pro.
Mise à jour commandée, reçu très rapidement et si vous avez des questions, idem il répond immédiatement.
Adresse à garder
DEBZOUILLE

Publicités

Re: Mise à jour PCM 2.0

Messagepar kiki77 » Sam 18 Fév 2012, 00:22

Salut deja commandé aussi ici pour moi et mon beau père rien a re dire ( meme pour des potes a moi en Audi ) il attend d'ailleur la nouvelle version 2011 pour pcm,si Porsche veut bien sortir un jour une mise a jour pour nos gps :?
kiki77
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar Djer » Mar 21 Fév 2012, 11:56

Bonjour,
J'ai moi aussi commande sur ce site très sérieux,
Tout fonctionne pour l'instant,
Djer
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S V8
Année: 2004
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

Messagepar nericblein » Mer 29 Fév 2012, 14:38

Bonjour,

J'ai commandé, j'ai reçu mais j'ai pas encore installer, en tout cas cela semble assez simple...
nericblein
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2006
Couleur: Noir

Messagepar engineman » Mer 29 Fév 2012, 14:44

pourquoi payer pour avoir une chose que l on peut avoir casi gratuit sur le net :etrange:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

• Répondre

Messagepar mimi » Sam 18 Mai 2013, 08:32

Bonjour

Même chose pour moi, tout est parfait !
mimi
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Gris titan

Retourner vers Sonorisation, Communication et System Video